Timer en VBA

Leonello
Bonsoir à tous,

Est t'il possible de programmer un timer en VBA comme en VB ?

Je connais Ontime, mais je ne vois pas comment créer des temps inférieurs à
1 seconde.

Exemple : 70 ms

Est ce possible ?

D'avance merci,

--

Amicalement,
Leo

Daniel.C
Bonsooir.
La fonction "Timer" peut mesurer des temps inférieurs à 1 sec.
Cordialement.
Daniel
47389ffa$0$25909$

Leonello