Une tiote question sur DCOPserver

Le
Leger
Bonjour,

J'ai dû remettre les réglages d'usine de mon Eeepc Xandros de première
génération, qui me sert à faire des relevés (enfin bref).
J'ai eu un souci avec DCOPserver.
Toutes les solutions que j'ai lu sur le web ne m'ont pas trop aidé.

De toutes façons sur ce type de PC ça ne prend que très peu de temps à tout
remettre en place.
Donc c'est ce que j'ai fait.

Mais je voulais savoir exactement pourquoi au bout d'un certain temps
DCOPserver se met à chiotter (en admettant que je puisse employer ce terme).
Est-ce une faille de sécurité?
Il y a un noyau 2.6.21-4-eeepc si j'en crois la commande uname -r.

Jusque maintenant je n'ai rien à reprocher à ce type de PC. Je n'ai pour
ainsi dire que peu de souci.

Le prochain coup que ça arrive, s'il y a une solution je suis preneur.

Amicalement.

--
@+
Leger
Doug713705 wrote:

Si je ne dit pas de bétise DCOP est un mécanisme lié à KDE qui permet
aux applications de communiquer entre elles.

Oui, je crois aussi.
Beaucoup de personnes ont eu des soucis avec ce programme, et pas forcément
avec Xandros.

--
@+
Leger