Une tiote question sur le fichier skip.list

2 réponses
G-raison
Bonjour,

Le système me propose une mise à jour d'Ooo que je n'ai pas envie de faire
dans la mesure où j'ai mis la version officielle pour éviter un bug dans le
tableur de la version proposée par ma distribution (Mandriva).

J'avais cru comprendre qu'il fallait mettre le nom du programme
dans /etc/urpmi/skip.list

Là j'ai mis ça : /^ooo-2.4/
Le système me propose toujours cette fichue mise à jour.

Ne serait-ce pas plutôt ça /^soffice/ qu'il me fallait mettre?

--
@+
gr

2 réponses

geo cherchetout
Le 13.07.2008 10:34, *G-raison* a écrit fort à propos :
Bonjour,

Le système me propose une mise à jour d'Ooo que je n'ai pas envie de faire
dans la mesure où j'ai mis la version officielle pour éviter un bug dans le
tableur de la version proposée par ma distribution (Mandriva).

J'avais cru comprendre qu'il fallait mettre le nom du programme
dans /etc/urpmi/skip.list

Là j'ai mis ça : /^ooo-2.4/
Le système me propose toujours cette fichue mise à jour.

Ne serait-ce pas plutôt ça /^soffice/ qu'il me fallait mettre?

Voyons voir, le man de urpmi renvoie au man de urpmi.files, lequel suggère
plutôt ceci, que je n'ai pas essayé :
/openoffice.org.*/
Je ne suis pas sûr de la validité de l'expression rationnelle mais je
t'aurai au moins indiqué la bonne page de man. :)
G-raison
geo cherchetout wrote:

Voyons voir, le man de urpmi renvoie au man de urpmi.files, lequel suggère
plutôt ceci, que je n'ai pas essayé :
/openoffice.org.*/
Je ne suis pas sûr de la validité de l'expression rationnelle mais je
t'aurai au moins indiqué la bonne page de man. :)

Bon, je vais essayer ça.
Je croyais qu'il fallait mettre le nom de l'exécutable.
Mais bon, pour l'instant j'ai échoué.
Merci. ;-)

--
@+
gr