[TIP] KPF v2.15

JacK [MVP]
'lut,

Vu divers messages concernant la vulnérabilité de ce FW aux packets
fragmentés, j'ai rajouté la façon de s'en prémunir sur la page dédié
d'Optimix :

Aller à la clé :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters]
Et rajouter dans le panneau de droite la valeur DWORD
EnableFragmentChecking valeur 1

A noter que ce tweak est compris dans l'exécutable Zigstack qui durcit
divers paramètres de la couche TCP/IP Windows toutes versions *sauf*
Vista.

--
JacK Vista x86 it rocks !
http://websecurite.org

JacK [MVP]
Sniper a exposé le 19/09/2005 :
En ce dimanche, JacK [MVP] a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés
:

Vu divers messages concernant la vulnérabilité de ce FW aux packets
fragmentés, j'ai rajouté la façon de s'en prémunir sur la page dédié
d'Optimix :

Merci JacK :-)
Tu permets que je l'ajoute aussi sur ma page ? ;-)

'lut Sniper,

Oeuf corse :-D