Tique repue

Tagada Tsoin tsoin
Prise avec un Pentax Optio (compact merdique mais qui fait des macros à
tomber, si le sujet reste immobile).

http://www.cjoint.com/c/FHptSTkaCQD

Pat

---

GhostRaider
Le 15/08/2016 à 21:47, Tagada Tsoin tsoin a écrit :
Prise avec un Pentax Optio (compact merdique mais qui fait des macros à
tomber, si le sujet reste immobile).
http://www.cjoint.com/c/FHptSTkaCQD

C'est gentil chez toi.
Tagada Tsoin tsoin
not87d$g4h$
[...]

Elle est tombée du chien, je ne l'avais pas vue celle-ci^^

---
GhostRaider
Le 15/08/2016 à 22:48, Tagada Tsoin tsoin a écrit :
[...]

Il est mignon tout plein ton chien...
Tu veux faire plaisir au forum ?Va dans Avast et supprime le message de pub.
gerard.mansoiphe31
Le mardi 16 août 2016 10:20:50 UTC+2, GhostRaider a écrit :
[...]

ferm ta grande gueul le trouducu de rec photo té pir qune tike
Tagada Tsoin tsoin
Il est mignon tout plein ton chien...
Tu veux faire plaisir au forum ?Va dans Avast et supprime le message de pub.
Fait...
Pat, distraite...