Tirage au sort coupe du monde 2006

8 réponses
jairpur
Avez vous des info sur les chaînes qui vont diffuser la retransmission du
tirage au sort , tf 1 peut-être.

8 réponses

Papy
"jairpur" a écrit dans le message de
news:4397fcab$0$29205$
Avez vous des info sur les chaînes qui vont diffuser la retransmission du
tirage au sort , tf 1 peut-être.

TF1 pendant Star Academie (des flashs)
ARD la première chaine allemande (c'est sur il y a une émission spéciale)
les autres je sais pas
Le bressan
jairpur a écrit :
Avez vous des info sur les chaînes qui vont diffuser la retransmission du
tirage au sort , tf 1 peut-être.

En France c tf1 qui a les droits mais ils préfèrent diffuser la Star Ac'.
Bon certes y'aura quelques directs avec le tirage surtout pour avoir les
adversaires de la France je pense.
Mais pour voir le tirage intégral, ça va pas être possible sur une
chaine française.
y'a environ 160 pays qui vont diffusés cette cérémonie, mais pas la
France !!!

Le bressan
jairpur
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
43980140$0$19923$
jairpur a écrit :
Avez vous des info sur les chaînes qui vont diffuser la retransmission du
tirage au sort , tf 1 peut-être.

En France c tf1 qui a les droits mais ils préfèrent diffuser la Star Ac'.
Bon certes y'aura quelques directs avec le tirage surtout pour avoir les
adversaires de la France je pense.
Mais pour voir le tirage intégral, ça va pas être possible sur une chaine
française.
y'a environ 160 pays qui vont diffusés cette cérémonie, mais pas la France
!!!

Le bressan

Merçi ,c'est ce que je pensais
Verogpx
Le bressan wrote:
jairpur a écrit :
Avez vous des info sur les chaînes qui vont diffuser la
retransmission du tirage au sort , tf 1 peut-être.

En France c tf1 qui a les droits mais ils préfèrent diffuser la Star
Ac'. Bon certes y'aura quelques directs avec le tirage surtout pour
avoir les adversaires de la France je pense.
Mais pour voir le tirage intégral, ça va pas être possible sur une
chaine française.
y'a environ 160 pays qui vont diffusés cette cérémonie, mais pas la
France !!!

C'est pas bien grave, seul le résultat compte et il y aura assez de monde
pour remarquer s'il y a tricherie ;-)

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
jackie
bonjour,
en direct de 21 h a23 h sur infosport
jackie031
philippe
jairpur a écrit :
Avez vous des info sur les chaînes qui vont diffuser la retransmission du
tirage au sort , tf 1 peut-être.

Encore heureux que personne ne diffuse cette connerie en direct.
il vont deja nous gonfler avec les matchs en juin, surtout que même M6
va s'y mettre, alors franchement, pour le tirage, tu laisses ton micro
branché sur infosport ou une autre chaine qui diffuse via le web, et tu
me laisse regarder le prime de la star Ac en paix.
Merci

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)
Thierry
Bonsoir,

De toute facon personne n'avait penser programmer la diffusion du tirage car
la France s'est qualifiée de justesse. Tout le monde la voyait restait à la
maison pour le mondial !!!

"jairpur" a écrit dans le message de news:
4397fcab$0$29205$
Avez vous des info sur les chaînes qui vont diffuser la retransmission du
tirage au sort , tf 1 peut-être.

Anton
"jairpur" a écrit dans le message de
news:4397fcab$0$29205$
Avez vous des info sur les chaînes qui vont diffuser la retransmission du
tirage au sort , tf 1 peut-être.

le vendredi 9 décembre à 20:15 sur TSR 2 (Suisse)

Football
Tirage au sort de la Coupe du monde 2006
En direct de Leipzig