Tirage grand format (80x60)

5 réponses
Ofnuts
Pris d'une subite crise d'immodestie, j'envisage de tirer une photo en
80x60cm.

Y'a-til des sites meilleurs que d'autres ou de bonnes adresses sur
Paris? Y-a-til des choses çà éviter ou à rechercher?

--
Bertrand

5 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 15/11/12 22:33, Ofnuts a écrit :
Pris d'une subite crise d'immodestie, j'envisage de tirer une photo en
80x60cm.

Y'a-til des sites meilleurs que d'autres

Je ne sais pas les autres mais j'étais contente de l'Atelier du tirage
(c'est en ligne). Beau choix de papiers, bon service artisanal à un
prix très correct.

Noëlle Adam
Charles Vassallo
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Le 15/11/12 22:33, Ofnuts a écrit :
Pris d'une subite crise d'immodestie, j'envisage de tirer une photo en
80x60cm.

Y'a-til des sites meilleurs que d'autres

Je ne sais pas les autres mais j'étais contente de l'Atelier du tirage
(c'est en ligne). Beau choix de papiers, bon service artisanal à un
prix très correct.

Tu peux aussi bien t'adresser à des pro de chez pro (en principe) comme
http://online.picto.fr/ ça reste dans la même fourchette de prix. Avec
l'avantage de proposer dans la foulée des solutions de collage (Ofnuts,
y as tu pensé? en 60x90, même un papier à 300g/m2 gondole. Ça ne fera
que doubler le prix :-) ).

Charles
Ofnuts
On 11/16/2012 09:56 AM, Charles Vassallo wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Le 15/11/12 22:33, Ofnuts a écrit :
Pris d'une subite crise d'immodestie, j'envisage de tirer une photo en
80x60cm.

Y'a-til des sites meilleurs que d'autres

Je ne sais pas les autres mais j'étais contente de l'Atelier du tirage
(c'est en ligne). Beau choix de papiers, bon service artisanal à un
prix très correct.

Tu peux aussi bien t'adresser à des pro de chez pro (en principe) comme
http://online.picto.fr/ ça reste dans la même fourchette de prix. Avec
l'avantage de proposer dans la foulée des solutions de collage (Ofnuts,
y as tu pensé? en 60x90, même un papier à 300g/m2 gondole. Ça ne fera
que doubler le prix :-) ).

J'ai déjà le cadre et l'image dedans qui n'est pas sur un papier très
épais (poster) ne gondole pas.

Merci pour les tuyaux.

--
Bertrand
birdy
Ofnuts wrote:
On 11/16/2012 09:56 AM, Charles Vassallo wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Le 15/11/12 22:33, Ofnuts a écrit :
Pris d'une subite crise d'immodestie, j'envisage de tirer une
photo en 80x60cm.

Y'a-til des sites meilleurs que d'autres

Je ne sais pas les autres mais j'étais contente de l'Atelier du
tirage (c'est en ligne). Beau choix de papiers, bon service
artisanal à un prix très correct.

Tu peux aussi bien t'adresser à des pro de chez pro (en principe)
comme http://online.picto.fr/ ça reste dans la même fourchette de
prix. Avec l'avantage de proposer dans la foulée des solutions de
collage (Ofnuts, y as tu pensé? en 60x90, même un papier à 300g/m2
gondole. Ça ne fera que doubler le prix :-) ).

J'ai déjà le cadre et l'image dedans qui n'est pas sur un papier très
épais (poster) ne gondole pas.

Merci pour les tuyaux.

Pour ma part n'en déplaise aux amateurs de beaux papiers et de cadres avec
carton, verre etc, je fais des grands tirages jet d'encre sur plastique chez
mon fournisseur parisien de kakemonos.
Ca ne gondole pas et cela nécessite peu d'efforts pour rester bien plan
(contrecollage, par exemple).
ShootinG StaR
"Ofnuts" a écrit :

Pris d'une subite crise d'immodestie, j'envisage de tirer une photo en
80x60cm.

Y'a-til des sites meilleurs que d'autres ou de bonnes adresses sur
Paris? Y-a-til des choses çà éviter ou à rechercher?

Salut Bertrand,

Ma réponse arrive sûrement un peu tard, mais La Cuisine de l'Image à
Boulogne-Billancourt est tout a fait recommandable (tout près du rond point
Rhin&Danube).

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || deejOnKt - YAHT#1
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.