Tirage + grand que 20*30

Loïc
Bonjour !

Sur quel site je peux faire tirer des photos plus grande que 20*30.

Il me faudrait du 30*40.

Florent
Bonjour !

Sur quel site je peux faire tirer des photos plus grande que 20*30.

Il me faudrait du 30*40.

Merci

www.photoweb.fr :)

Charles Dodgson
Loïc wrote:
Bonjour !

Sur quel site je peux faire tirer des photos plus grande que 20*30.

Il me faudrait du 30*40.

Merci

Salut,

http://www.vision-360.net/

Ils font du boulot de qualité.

Florent
Charles Dodgson a présenté l'énoncé suivant :
Loïc wrote:
[...]

je n'arrête pas de repousser mes essais chez eux...

tu as pu tester quoi comme papier ? tu as pu voir ce que donnent le
semi-brillant et/ou le mat ?

courrier
Loïc wrote:
Bonjour !

Sur quel site je peux faire tirer des photos plus grande que 20*30.

Il me faudrait du 30*40.

je suis imprimeur numérique grand format et donc à même de donner
suite à votre demande.
Voici l'adresse de mon site pour plus d'infos.
www.quadrichrome.fr
A bientôt, j'espère.

Thierry Lafond
Bonjour,

Loïc wrote:

Sur quel site je peux faire tirer des photos plus grande que 20*30.

Il me faudrait du 30*40.

tous les labos, ou presque, le font....
ils appellent ça des posters ou affiches:
http://tirages-photo.linternaute.com/resultats/tirages_photo_30x40_20.asp

http://www.photoweb.fr/tarifs/page_tarifs/tarifs_poster.asp

thierry
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net