(Tirage LOTO, le jeu)

2 réponses
Antonino
Bonjour et bon long week-end !

Hier soir à la mi-temps du match de foot, il y avait le tirage du Loto sur
France2.
Avant le jeu, le réalisateur avait déjà affiché 10.000 euros (fond de
l'écran, choix des numéros) et ensuite, vite fait, a remis les numéros à
choisir...
Surprise ! 10.000 euros ont été gagnés par la personne, qui visiblement,
aurait pu choisir n'importe quoi comme numéro.

Trucage ????

Antonino ;o)

2 réponses

Michel
Antonino :

Trucage ????

Comprend pas. Explique.

--
Michel []
'no
"Antonino" a écrit dans le message de
news:40ac6ebe$0$9744$
Bonjour et bon long week-end !

Hier soir à la mi-temps du match de foot, il y avait le tirage du Loto sur
France2.
Avant le jeu, le réalisateur avait déjà affiché 10.000 euros (fond de
l'écran, choix des numéros) et ensuite, vite fait, a remis les numéros à
choisir...
Surprise ! 10.000 euros ont été gagnés par la personne, qui visiblement,
aurait pu choisir n'importe quoi comme numéro.

...sans doute un léger différé... les enregistrements sur disques durs
permettent de différer de quelques secondes une transmission alors que
l'émission est en cours d'enregistrement... tu as sans doute vu la
commutation entre le direct réel et celui du direct différé... mais j'ai pas
vu, c'est peut-être autre chose...