tirage papier

6 réponses
pascal
Salut à tous,

J'ai un nombre important de photos numériques à faire imprimer mais je ne
voudrais pas rater l'opération. Quel est le service de tirage papier par VPC
qui offre la meilleure qualité ?

Je sais que la question est perverse et que les réponses éventuelles seront
contradictoires, mais, au final, je trancherai...

Merci d'avance

Pascal

6 réponses

JPW
"pascal" a écrit dans le message de news:
469097ac$0$27390$
Salut à tous,

J'ai un nombre important de photos numériques à faire imprimer mais je ne
voudrais pas rater l'opération. Quel est le service de tirage papier par
VPC qui offre la meilleure qualité ?

Je sais que la question est perverse et que les réponses éventuelles
seront contradictoires, mais, au final, je trancherai...

colormailer pro

jpw

Christian THOMAS
Salut à tous,

J'ai un nombre important de photos numériques à faire imprimer mais je ne
voudrais pas rater l'opération. Quel est le service de tirage papier par VPC
qui offre la meilleure qualité ?

Je sais que la question est perverse et que les réponses éventuelles seront
contradictoires, mais, au final, je trancherai...

Merci d'avance

Pascal

J'utilise PHOTOSERVICE, ce ne sont pas les moins chers, mais j'en suis
très content.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

Bruno
Bonjour,
j'ai utilisé Pixmania la semaine dernière, pour des tirages en 10x15 et 10x
13 + 1 15x21 tout à fait satisfait, qualité du papier, respect des couleurs,
rapidité (4j pour avoir les photos ds la boite à lettre)
"pascal" a écrit dans le message de news:
469097ac$0$27390$
Salut à tous,

J'ai un nombre important de photos numériques à faire imprimer mais je ne
voudrais pas rater l'opération. Quel est le service de tirage papier par
VPC qui offre la meilleure qualité ?

Je sais que la question est perverse et que les réponses éventuelles
seront contradictoires, mais, au final, je trancherai...

Merci d'avance

Pascal

ludovic.cynomys
JPW wrote:

colormailer pro

+1 pour Colormailer
récemment j'ai fait tirer une certaine quantité de photos avec leur
succursale Fastlab*, et je suis vraiment content du rendu colorimétrique

--
*une promo, quoi

pascal
Pour l'instant la majorité est dans le camp de Colormailer !

Merci
Pierre-Marcel
pascal vient de nous annoncer :
Pour l'instant la majorité est dans le camp de Colormailer !

J'aime bien : http://www.photoweb.fr/

Voilà ;-)