tirage photo sur papier non marqué

2 réponses
photo_scor
Bonjour,

Un message a peu pret similaire a d=E9j=E0 =E9t=E9 post=E9 mais aucune
r=E9ponse n'y a =E9t=E9 donn=E9e.

J'ai realis=E9 un faire-part et souhaite le faire tirer a 120
exemplaires sur papier vierge au verso ; pourriez vous me donner
l'adresse d'un labo photo en ligne qui propose du tirage 10x15 mat ou
brillant non marqu=E9 (c'est =E0 dire que la marque du papier n'apparait
pas au dos de la photo)
La plupart des grands labos ne le proposent pas et je n'arrive pas =E0
trouver de site o=F9 l'on trouve ce genre de papier.
Merci de m'aider !

2 réponses

Noëlle Adam
photo_scor wrote:
Bonjour,

Un message a peu pret similaire a déjà été posté mais aucune
réponse n'y a été donnée.

J'ai realisé un faire-part et souhaite le faire tirer a 120
exemplaires sur papier vierge au verso ; pourriez vous me donner
l'adresse d'un labo photo en ligne qui propose du tirage 10x15 mat ou
brillant non marqué (c'est à dire que la marque du papier n'apparait
pas au dos de la photo)
La plupart des grands labos ne le proposent pas et je n'arrive pas à
trouver de site où l'on trouve ce genre de papier.
Merci de m'aider !

Pourquoi spécialement en ligne ? Suffit de trouver un photographe
équippé pour tirage jet d'encre. J'en connais au bled d'à coté, à
Rennes, à Paris...Ca doit être assez courant.

Noëlle

fifi
Si tu as un photographe qui possede une Frontier (Fuji) et qui utilise du
papier DP, Pas de problème, il peut le faire.

Si tu trouves pas à cotès de chez toi, je te laisse mon émail :
je suis équipé pour faire ça.

Cordialement

Philippe
"Noëlle Adam" a écrit dans le message de
news:4320106f$0$5396$
photo_scor wrote:
Bonjour,

Un message a peu pret similaire a déjà été posté mais aucune
réponse n'y a été donnée.

J'ai realisé un faire-part et souhaite le faire tirer a 120
exemplaires sur papier vierge au verso ; pourriez vous me donner
l'adresse d'un labo photo en ligne qui propose du tirage 10x15 mat ou
brillant non marqué (c'est à dire que la marque du papier n'apparait
pas au dos de la photo)
La plupart des grands labos ne le proposent pas et je n'arrive pas à
trouver de site où l'on trouve ce genre de papier.
Merci de m'aider !

Pourquoi spécialement en ligne ? Suffit de trouver un photographe
équippé pour tirage jet d'encre. J'en connais au bled d'à coté, à
Rennes, à Paris...Ca doit être assez courant.

Noëlle