tirages 30x45

JPK
Bonsoir,

Un ami a une photo à faire tirer en deux exemplaires en 30x45

Sur internet, il s'y perd un peu...

D'après vos expériences, pourriez-vous lui donner des conseils ???

bonne soirée

--
JPK

http://www.abbsport.com
http://www.abbevilleweb.com
http://www.gites-caumartin.com

JPK
[...]

Effectivement, ça a l'air intéressant.
Merci...

--
JPK

http://www.abbsport.com
http://www.abbevilleweb.com
http://www.gites-caumartin.com

GEKO4
JPK <jp.kelle(enlever-ceci)@laposte.net> wrote:

[...]

La qualité est très bonne, je fais souvent tirer mes images chez eux.
Pub absolument gratuite, je n'ai aucune bille chez eux ni rien.
Juste, quand un truc est bien, il faut -aussi- le dire! :)

www.LaCase.com