Tirages photos avec des contraintes

Le
benoit
(re)Bonjour,

Il y a pas mal de personnes qui souhaiteraient avoir un tirage du
portrait que j'ai fait. Connaissez-vous un moyen de permettre à ces gens
de faire faire des tirages sans que je leur donne accès au fichier?

Ils peuvent récupérer une basse-def sans problème, mais ceux qui veulent
un tirage Comment je fais sans m'en occuper (facturation) et
donner l'impression que je me fais des sous là-dessus et ii) sans leur
donner accès à une plus haute définition du fichier ?

Pas trouvé pour le moment.

Bindarret
Le #26432324
Le 20/04/2017 à 18:54, Benoit a écrit :
[...]

Bonsoir,
vu les deux sujets ouverts, je pense que le mieux serait que tu leur
offre le tirage. C'est la moindre des politesse.
--
Bindarret
qui ne vous ressemble pas.
[...]

Je leur offrirai le bouquin.
Bindarret
Le #26432325
Le 20/04/2017 à 21:56, Benoit a écrit :
Bindarret
[...]

Cool !
+ erratum : "tu leur offreS"
--
Bindarret
qui ne vous ressemble pas.
Le jeudi 20 avril 2017 16:08:36 UTC-4, Bindarret a écrit :
[...]

Je ne reçois pas les messages de Benoit... alors je réponds ici.
S'ils sont offerts pour la vente des services comme Lulu et Blurd conserven t les fichiers de livres que n'importe qui peut faire imprimer à la de mande.
Je n'ai pas tout vérifié mais il me semble que Magcloud offre le même service pour les livres et aussi pour différents documents d ont des affiches 12 x 18 pouces (30 x 45 cm env.) Frais de port en plus.
http://www.magcloud.com/products/formats/poster
René
benoit
Le #26432349
René
[...]

Merci, je regarde. J'ai trouvé un site américain qui a une « usine » en
allemagne qu'on peut les lier (commande depuis jAlbum) je vais creuser ça d'abord.
Pour l'impression de mes livres j'utilise --
Jean_
Le #26432364
René avait soumis l'idée :

Idem chez Matisseo pour les livres.
[...]