Tirages photos en ligne ?

13 réponses
mloiseau
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience à me confier des services
de Photoways ?

Eventuellement, quel service de tirage photo en ligne me
conseilleriez-vous donc ?

Merci.
--
http://mloiseau.free.fr/blog/

3 réponses

1 2
coutels
Michel Loiseau wrote:

Et le service de chez Apple ? Personne n'a testé cela ?

En passant par iPhoto? Si, moi mais ça remonte à plus de 2 ans. Travail
rapide et correct (sous traité par Kodak). Rien à dire.

macaccro
Le 19/02/08 18:37, dans
1ickmcj.1wj645xqzsb4yN%,
« Loiseau Michel » a
écrit :

Christian Fauchier wrote:

Si c'est important et qu'il n'y en a pas pour des dizaines d'euros, tu
peux les envoyer simultanément à Photoways et Photoweb, pour assurer (et
en plus ça fera une très bonne base de comparaison dont tu pourras nous
faire un compte rendu... ;-)

Ce n'est pas sot. Je vais essayer sur trois ou quatre photos et je vous
fais un compte-rendu !

Bonsoir,
Il y a aussi pyxmania qui fait du tirage sur papier fuji et dont je suis
très content tant au niveau du développement que de la rapidité des envois
et du soin pour l'emballage.

GEKO4
Christian Fauchier wrote:

L'envoi à la Réunion se passe sans problème ?

Ha, en fait, je les fais envoyer en Métropoloe, et ensuite, je les
récupère directement quand j'y viens.

C'est surtout parce que je ne fais aucune confiance à la Poste, ici.

Cela dit, j'ai déjà fait venir des imprimés des USA (donc pas Photoweb,
mais équivalent), directement ici par contre, et c'est arrivé, longtemps
après, mais entier.

C'est ce qui m'avait plu chez Photoways lorsque j'avais commencé avec
eux, c'est qu'ils expédiaient à la Martinique (à l'époque, il y a un peu
plus de six ans, ils étaient quasiment les seuls)

Photoweb utilise la poste "standard" donc ils enverraient ici si besoin
était...

et surtout, chose
incroyable, sans supplément de frais de port par rapport à la métropole

Ca, pour ce qui est de la Réunion en tous cas (et ça m'étonnerait que ce
ne soit pas pareil pour les autres Dom), tu peux oublier par contre.
C'est finit cette époque merveilleuse malheureusement... :(

(alors qu'eux-mêmes les payaient parfois trois ou quatre fois plus
cher). Et nous avions trouvé nos premières photos dans la boîte aux
lettres à peine trois jours après avoir passé la commande, ce qui nous
avait carrément bluffés (et aussi la qualité qui était excellente).

Sur Paris en tous cas, Photoweb est vraiment bien rapide, aucun soucis.

Salutations tropicales ( © © © ... ;-)

Idem... :)

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 18 novembre 2007

1 2