Tiscali / 9 Online : même combat. mieux vaut signer ailleur.

10 réponses
Julien A
Vous vous souvenez tous de l'affaire "Tiscali Illimité + RNIS" (petit
rappel : Tiscali avait annoncé que l'abonnement illimité passait de 25
euro à 80 Euro pour les abonnés se connectant en Numéris, avec des
prétextes techniques bidons. L'abonné avait le choix entre payer cet
abonnement au prix fort ou résilier)

Beh quelques mois plus tard, c'est au tour de 9 online de faire la même
chose (Packagé différament) : Ils résilient directement eux, mêmes,
prétextant à une violation des CGU.

Donc voilà ... avant de signer avec L'un de ces FAI, lisez bien les CGU
(et puis même ...) , et surtout : intéressez vous aux offres de leurs
concurents, car ches Tiscali/9 Online, le clients c'est comme des
déchets industriels : si on n'arrive pas à les valoriser, on les met à
la benne.

10 réponses

Ludwig BECK
Le 24.02.2004 18:35 , *Julien A* nous contait :

Donc voilà ... avant de signer avec L'un de ces FAI, lisez bien les CGU
(et puis même ...) , et surtout : intéressez vous aux offres de leurs
concurents, car ches Tiscali/9 Online, le clients c'est comme des
déchets industriels : si on n'arrive pas à les valoriser, on les met à
la benne.

Tu connais bcp de FAI qui ont ouvert les 2 canaux en RNIS pour le prix d'1
pendant plus d'un an ???

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-! :-X :-$

Gilles G.
In article <c1g200$11rc$,
says...
Vous vous souvenez tous de l'affaire "Tiscali Illimité + RNIS" (petit
rappel : Tiscali avait annoncé que l'abonnement illimité passait de 25
Beh quelques mois plus tard, c'est au tour de 9 online de faire la même
chose (Packagé différament) : Ils résilient directement eux, mêmes,
prétextant à une violation des CGU.

Ils ne résilient QUE ceux qui se sont connectés à 128k.
En outre, en les appelant, tu peux récupérer le coup.

Difool_sucemesboules
"Ludwig BECK" a écrit dans le message de
news:c1g2ef$1hna97$
...
Tu connais bcp de FAI qui ont ouvert les 2 canaux en RNIS pour le prix d'1
pendant plus d'un an ???

non, mais la question n'est pas la...

s'il l'ont fait c'est:

1) parcequ'ils ont bien voulu: donc faut pas emmerder les abonnés ensuite.
2) ils n'ont pas su bloquer (contrairement à tous les autres FAI: donc c'est
des nuls): même punition que réponse (1)

Prof Choron que pensez-vous des fai qui se foutnent de leurs clients ?
Qu'ils crèvent !
Merci Prof. Choron ;)

Zaza
Julien A a pensé très fort :
Vous vous souvenez tous de l'affaire "Tiscali Illimité + RNIS" (petit rappel :
Tiscali avait annoncé que l'abonnement illimité passait de 25 euro à 80 Euro
pour les abonnés se connectant en Numéris, avec des prétextes techniques
bidons. L'abonné avait le choix entre payer cet abonnement au prix fort ou
résilier)

Beh quelques mois plus tard, c'est au tour de 9 online de faire la même chose
(Packagé différament) : Ils résilient directement eux, mêmes, prétextant à
une violation des CGU.

Donc voilà ... avant de signer avec L'un de ces FAI, lisez bien les CGU (et
puis même ...) , et surtout : intéressez vous aux offres de leurs
concurents, car ches Tiscali/9 Online, le clients c'est comme des déchets
industriels : si on n'arrive pas à les valoriser, on les met à la benne.

Bon je cherche un FAI qui fasse de l'illimité en RTC tu me proposes
qui?
Merci par avance :-(

--

JP

Julien A

Ils ne résilient QUE ceux qui se sont connectés à 128k.
En outre, en les appelant, tu peux récupérer le coup.

Beh pour mon cas, j'ai fé 2-3 connexions en 128k au début de
l'abonnement (en octobre) juste pour voir que ça marchais, et quand j'ai
appelé suite à leur courrier ils ont pas été très réceptif à mes arguments.

Enfin m'en fou, c'est chez mes parents, et dans 6 semaines y'a l'ADSL
qui arrive chez eux ... et ça sera pas avec 9 0nline à 15 euro le FAI
choisi.

Julien A
Beh à part les deux sus-cités ... y'a plus personne à bord je crois.
Donc à défaut de mieux ...

Mais essaye de brailler encore un peu. Vu que c'est PAS POSSIBLE que
t'ais fait une connexion bizard en RTC ils se sont PLANTÉS. Tu va
peut-être finir par tomber sur quelqu'un de sensé au téléphone.

J'ai demandé si après avoir été résilié de cette façon on se retrouvait
BlackListé chez 9 Online, ils ont pas été capable de répondre (comme
quoi ça doit pas etre trop ancien comme procédure ...) . Donc ... je
sais pas si tu poura te re-abonner chez eux.

Et pour tiscali ... y'a 12 mois d'engagement.

Bon je cherche un FAI qui fasse de l'illimité en RTC tu me proposes qui?
Merci par avance :-(

Julien A

Prof Choron que pensez-vous des fai qui se foutnent de leurs clients ?
Qu'ils crèvent !
Merci Prof. Choron ;)

Lolll

nono41
sur le newgroupe 9online le service client répond directement aux
questions mais je ne comprend pas comment tu a pu recevoir la lettre
si tu n'a pas été connecté en 128 k ou si peu
car d'après le service client pour recevoir la lettre il faut avoir
été connecté plus de 24 h en 24 h
donc si tu a été très peu connecté en 128 k cela n'aurais pas du se
voir bizarre bizarre

Le Tue, 24 Feb 2004 20:57:13 +0100, Julien A

Ils ne résilient QUE ceux qui se sont connectés à 128k.
En outre, en les appelant, tu peux récupérer le coup.

Beh pour mon cas, j'ai fé 2-3 connexions en 128k au début de
l'abonnement (en octobre) juste pour voir que ça marchais, et quand j'ai
appelé suite à leur courrier ils ont pas été très réceptif à mes arguments.

Enfin m'en fou, c'est chez mes parents, et dans 6 semaines y'a l'ADSL
qui arrive chez eux ... et ça sera pas avec 9 0nline à 15 euro le FAI
choisi.

Clive Lumb
Ils ne résilient QUE ceux qui se sont connectés à 128k.
En outre, en les appelant, tu peux récupérer le coup.

Dans mon cas 13 heures de 128 k en 2 mois, pas moyen de les convaincre de ne
pas couper - ce matin plus de connexion !!

Clive

bruno.serval
salut a tous , salut gilles

petite apartée, ce n'est pas QUE les abonnés a RNIS qui ont recu la lettre ,
moi je suis en RTC et je l'ai recu aussi .... :)

bruno

"Gilles G." a écrit dans le message de news:

In article <c1g200$11rc$,
says...
Vous vous souvenez tous de l'affaire "Tiscali Illimité + RNIS" (petit
rappel : Tiscali avait annoncé que l'abonnement illimité passait de 25
Beh quelques mois plus tard, c'est au tour de 9 online de faire la même
chose (Packagé différament) : Ils résilient directement eux, mêmes,
prétextant à une violation des CGU.

Ils ne résilient QUE ceux qui se sont connectés à 128k.
En outre, en les appelant, tu peux récupérer le coup.