tiscali=arnaque?

11 réponses
miga22
Bonjour,
Je viens de telephoner à tiscali suite à leur publicité (adsl 6 mo = 20
euros) pour leur demander de pouvoir en profiter car je suis en ce moment en
illimité 512K à 20 euros tiscali m'a répondu : votre région n'est pour
l'instant pas concerné, je suis retourné sur leur site pour vérifier avec le
n° de téléphone de mon voisin s'il le pouvait et surprise lui peu en
profiter, si c'est réservé au nouveau adhérents qu ils le disent!
joyeux noël

1 réponse

1 2
oeildeboeuf
"individu" a écrit dans le message de
news:41cc89b0$0$942$
wanadaube est un voleur
tiscali une arnaque
reste le télé et le timbre poste
"miga22" a écrit dans le
message

de news:cqhmnn$bam$
Bonjour,
Je viens de telephoner à tiscali suite à leur publicité (adsl 6 mo = 20
euros) pour leur demander de pouvoir en profiter car je suis en ce
moment

en
illimité 512K à 20 euros tiscali m'a répondu : votre région n'est pour
l'instant pas concerné, je suis retourné sur leur site pour vérifier
avec

le
n° de téléphone de mon voisin s'il le pouvait et surprise lui peu en
profiter, si c'est réservé au nouveau adhérents qu ils le disent!
joyeux noël

Normal avec la mafia Italiènne. Tiscali... c'est des fois pas du
Berlusconi ?

1 2