tiscali=arnaque?

miga22
Bonjour,
Je viens de telephoner à tiscali suite à leur publicité (adsl 6 mo = 20
euros) pour leur demander de pouvoir en profiter car je suis en ce moment en
illimité 512K à 20 euros tiscali m'a répondu : votre région n'est pour
l'instant pas concerné, je suis retourné sur leur site pour vérifier avec le
n° de téléphone de mon voisin s'il le pouvait et surprise lui peu en
profiter, si c'est réservé au nouveau adhérents qu ils le disent!
joyeux noël

oeildeboeuf
"individu" a écrit dans le message de
wanadaube est un voleur
tiscali une arnaque
reste le télé et le timbre poste
"miga22" a écrit dans le
message

de news:cqhmnn$bam$
[...]

Normal avec la mafia Italiènne. Tiscali... c'est des fois pas du
Berlusconi ?

1 2