[TISCALI] Changer de modem ?

b0bba
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre "Pack ADSL Evolution 512K" à 40?/mois, je suis
très satisfait de l'offre mais ce qui m'emmerde, c'est ce modem Sagem
USB.
J'ai un chipset VIA et les deconnexions du modem sont fréquentes
(l'option d'achat d'un hub USB ne m'interesse pas). Le fait que le modem
ne soit pas compatible, il doit bien exister quelquechose à faire non ?

J'ai trouvé ça sur le site :

> GARANTIE MODEM
> Sur simple demande et durant la garantie constructeur
> de 2 ans, votre modem ADSL est changé en cas de problème.
> Uniquement pour les offres Pack ADSL

Tiscali en propose t-il un autre à l'échange (ethernet si possible) ?

Merci.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

P.Muzellec
bonjour,
J'ai eu le même problème, je suis allé dans mon agence FT et j'ai demandé de
me l'échanger contre un Thomson speed touch. On m'a répondu oui sans
problème je suis reparti avec et depuis aucun soucis.

b0bba
Ici, <boavj3$c9h$,
P.Muzellec () a tapoté :
J'ai eu le même problème, je suis allé dans mon agence FT et j'ai
demandé de me l'échanger contre un Thomson speed touch. On m'a
répondu oui sans problème je suis reparti avec et depuis aucun soucis.

Tu veux dire que tu as échangé ton modem Sagem 800 de l'offre ADSL
de Tiscali dans une agence France Telecom ?

Cette pratique est normale et courante ? Ce n'est pas une erreur de ton
agence, je ne risque pas de me faire jeter par la mienne ? :)

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, "b0bba" ecrivait
(wrote) :

Bonjour,

P.Muzellec () a tapoté :

J'ai eu le même problème, je suis allé dans mon agence FT

Tu veux dire que tu as échangé ton modem Sagem 800 de l'offre ADSL
de Tiscali dans une agence France Telecom ?

Non, Pierre est chez Wanadoo, à en croire les en-têtes de son message,
et il n'a pas vu TISCALI dans le sujet.

Les abonnés de Wanadoo sont souvent persuadés qu'il n'existe pas d'autre
FAI. Certains, plus rares, pensent que c'est Wanadoo qui a inventé
Internet.

--
Eric

Jeremie Bouillon
De Eric Demeester <eric+, in
:

Les abonnés de Wanadoo sont souvent persuadés qu'il n'existe pas d'autre
FAI. Certains, plus rares, pensent que c'est Wanadoo qui a inventé
Internet.

Ah bon c'est pas AOL ?

Gebc tebf ?