[TISCALI] Changer son modem ?

b0bba
salut à vous,

Tiscali me dit :

"Vous êtes abonné depuis le : 26/11/2002 Vous disposez actuellement de
l'offre "Pack ADSL Optimal 512K" Bonne nouvelle ! Dés le mois de mai
2004, vous bénéficierez automatiquement de l'offre ADSL 512k à 20?/mois,
soit 20? de réduction par mois sur votre facture. "

Soit, mais je voudrais en profiter pour obtenir un modem ethernet car
j'en ai ras-le-bol de leur Sagem f@st 800 en USB... A part mettre la
main au portefeuille, est-il possible d'échanger son modem ? Avec cette
offre, je devais passer en 1024 mais ma ligne n'est toujours pas à
l'heure actuelle eligible. Je suis cependant très satisfait par ce FAI.

Merci de vos réponses.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

carhartt
"b0bba" wrote in message news:<406c6cc1$0$12804$...
[...]

j'en ai ras-le-bol de leur Sagem 800 en USB... A part mettre la
[...]

Chez Tiscali je ne crois pas qu'ils fournissent de modem ethernet dans
leurs packs. Ya que de l'USB. Pour de l'ethernet il faut l'acheter a
part dans un magasin ou en VPC