[TISCALI] Changer son modem ?

1 réponse
b0bba
salut à vous,

Tiscali me dit :

"Vous êtes abonné depuis le : 26/11/2002 Vous disposez actuellement de
l'offre "Pack ADSL Optimal 512K" Bonne nouvelle ! Dés le mois de mai
2004, vous bénéficierez automatiquement de l'offre ADSL 512k à 20?/mois,
soit 20? de réduction par mois sur votre facture. "

Soit, mais je voudrais en profiter pour obtenir un modem ethernet car
j'en ai ras-le-bol de leur Sagem f@st 800 en USB... A part mettre la
main au portefeuille, est-il possible d'échanger son modem ? Avec cette
offre, je devais passer en 1024 mais ma ligne n'est toujours pas à
l'heure actuelle eligible. Je suis cependant très satisfait par ce FAI.

Merci de vos réponses.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

1 réponse

carhartt
"b0bba" wrote in message news:<406c6cc1$0$12804$...
salut à vous,

Tiscali me dit :

"Vous êtes abonné depuis le : 26/11/2002 Vous disposez actuellement de
l'offre "Pack ADSL Optimal 512K" Bonne nouvelle ! Dés le mois de mai
2004, vous bénéficierez automatiquement de l'offre ADSL 512k à 20?/mois,
soit 20? de réduction par mois sur votre facture. "

Soit, mais je voudrais en profiter pour obtenir un modem ethernet car
j'en ai ras-le-bol de leur Sagem 800 en USB... A part mettre la
main au portefeuille, est-il possible d'échanger son modem ? Avec cette
offre, je devais passer en 1024 mais ma ligne n'est toujours pas à
l'heure actuelle eligible. Je suis cependant très satisfait par ce FAI.

Merci de vos réponses.

Chez Tiscali je ne crois pas qu'ils fournissent de modem ethernet dans
leurs packs. Ya que de l'USB. Pour de l'ethernet il faut l'acheter a
part dans un magasin ou en VPC