Tiscali et ChezCom

Le
Roswellbob
Bonjour à tous
je possedait un compte chez "ChezCom" avec un espace perso dessus, ne m'en
etant pas servi depuis longtemps, je ne me suis pas soucié de l'existence de
celui ci. Hier j'ai voulu diffuser des photos sur internet par le biais de
cet espace perso et je n'arrive plus à acceder à la page ni en FTP ni en
HTTP, par contre l'espace perso existe toujours car j'y accede avec Cute FTP
et je peux y uploader des fichiers , mais comment je retrouve l'acces en
HTTP, car mon ancien raccourcis me ramene sur une Page Tiscali , et mon
compte n'existe pas chez Tiscali ??
Qu'est devenu chezcom ??
Si vous avez un element de reponse, merci

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre
era
Le #933875
chez c'est maintenant tiscali.
Roswellbob
Le #933594
Pour occuper ses RTT "era"
dans le message
nous narra la fabuleuse histoire suivante :

chez c'est maintenant tiscali.

Merci, ça je l'avais compris, mais comment je recuper mon adresse de site
perso maintenant ?
avant ,c'etait :
http://www.chez.com/roswellbob/
j'ai toujours acces au FTP par le biais de CuteFTP, mais si personne ne peux
acceder en HTTP, ça ne me sert à rien :-(

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre

Stephane - Atlantik
Le #933177
tu n'a pas essayer ?
http://nomdusite.chez.tiscali.fr/

"Roswellbob" news:c2aa6o$v6t$
[...]

bb

"Roswellbob" news:c2chsh$fro$

Merci, ça je l'avais compris, mais comment je recuper mon adresse de site
perso maintenant ?
avant ,c'etait :
http://www.chez.com/roswellbob/

Votre site est toujours référencé chez Tiscali à cette adresse.

Quand on s'y connecte, on a une page indiquant que

"Le webmaster du site n'a pas nommé correctement sa page d'accueil."

Est-ce que vorte page d'accueil a bien pour noml index.html ?

BB