Tiscali degroupage et TPSL

1 réponse
Julien
Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre expérience concernant TPS-L et le dégroupage par
un opérateur tiers.
Voila, ma soeur est abonnée à Tiscali en non-dégroupé depuis aout 2003 et à
TPS-L depuis septembre 2004. Tout marchait bien jusqu'a il y a quelques
jours où Tiscali a dégroupé sa ligne.

Si elle s'est abonnée à TPS-L c'est qu'elle n'était pas dégroupée en
septembre 2004 et il n'était pas prévu qu'elle soit dégroupée (Tiscali l'a
seulement prévenu en janvier 2005 et n'en a jamais parlé avant).
De plus lorsqu'elle s'est abonné à Tiscali en 2003 ils ne parlaient pas de
dégroupage partiel mais de collecte régionale, elle n'a donc à cette époque
là pas signé de "mandat de dégroupage".
Aujourd'hui si elle veut résilier Tiscali, celui-ci lui répond que d'après
les CGU actuelle elle a donné mandat pour le dégroupage. Et donc il
n'accepte pas sa résiliation anticipée.

Y a t'il un recours possible sachant que les CGU ont dû changer depuis août
2003 sans qu'elle en soit informé et qu'elle n'a pas donné mandat à Tiscali?

Certains d'entre vous ont-ils été dans ce cas (avec TPS-L et Tiscali ou un
autre FAI)?

De l'autre côté TPS-L ne veut pas non plus résilier de façon anticipée
l'abonnement. C'est l'impasse.

D'avance merci
Julien

1 réponse

Spyou
"Julien" a écrit dans le message de news:
41f17504$0$16589$
Y a t'il un recours possible sachant que les CGU ont dû changer depuis
août 2003 sans qu'elle en soit informé et qu'elle n'a pas donné mandat à
Tiscali?

Certains d'entre vous ont-ils été dans ce cas (avec TPS-L et Tiscali ou un
autre FAI)?

De l'autre côté TPS-L ne veut pas non plus résilier de façon anticipée
l'abonnement. C'est l'impasse.

Demandez a FT de produire le document qui leur a été présenté par Tiscali et
qui a autorisé votre dégroupage.
Il ne pourront pas le produire, et vous leur demanderez donc tout
naturellement de re-grouper votre ligne.