[Tiscali] Demenagement + Resiliation Humeur

philippe lhardy
Ma patience commence a s'eroder alors je poste un petit billet d'humeur
pour me detendre et dans l'espoir ( utopique ) que Tiscali se bouge un
peu. J'ai la curieuse impression que la notion de "service" se limite a
obtenir un interlocuteur souvent agreable mais dont l'action semble se
diluer dans un neant brumeux.
Voici 3 mois que j'ai envoye en AR une lettre demandant a la fois ma
resiliation a l'issue de mon annee d'abonnement et le transfert de ma
ligne ADSL suite a mon demenagement d'ici la resiliation.
Cruelle et stupide erreur que de demander deux choses dans une meme
lettre. J'ai effectivement recu un courrier m'indiquant la prise en
compte de la resiliation mais pour l'ADSL... la LED clignote toujours.
Apres de multiples appels chacun a plusieurs semaines d'intervales et
avec a chaque fois la confirmation que le racordement serait fait dans
la semaine et qu'un courrier de confirmation me serait envoye, je n'ai
toujours rien recu et.. la LED clignote toujours.
Mon abonnement terminant le 1 Novembre je sens que Tiscali fait trainer
les choses. C'est d'autant plus stupide de leur part que je ne sais
toujours pas avec quel provider je vais les remplacer. Je penchais pour
Nerim mais j'apprends qu'ils ne tiennent la charge au support
telephonique.... S'ils avaient ete veloces j'aurai pu revenir chez
Tiscali, surtout que j'etais jusqu'alors assez content de leur acces (
initialement chez infonie, je suis sur ADSL depuis 3 ans ).

Cela avait deja une galere monstrueuse pour racheter mon moden speed
touch home ethernet de l'acces Netissimo aupres de France Telecom.

A quand un fournisseur d'acces qui tienne ses promesses, je ne suis pas
content du tout de payer mon abonnement Tiscali pour un service auquel
je n'ai pas acces. J'etais pret a payer un peu plus pour avoir un
service un peu plus professionnel. Je suis sous Linux et j'aime bien
avoir des interlocuteurs qui ne me demandent pas d'installer un .EXE ou
d'aller voir dans le panneau de configuration. Cependant j'ai appris
depuis longtemps a me debrouiller seul dans ce cas la.

Pourquoi faut-il toujours que cela se termine avec de lettres en AR, des
menaces, des pressions, des refus de payer des services non fournis ? Je
crains que cela soit le lot de tous les fournisseurs, on ne peut faire
confiance a aucun.

celine
salut

ca me fais peur ce que tu dis

jeudi j'ai envoyé un lettre en recommandé à FT pour resilier netissimo
j'avais aussi telephoné et ils devaient me couper netissimo lundi 8 (hier)
resultat je l'ai toujours aujourd'hui mardi 9
pour le moment ca fait pas beaucoup de retard mais combien de temps ca va
mettre ??

pour tiscali j'ai envoyé une lettre en recommandé pour resilier rapido et
prendre un forfait 1024

d'après ce que j'ai compris tiscali ne peut pas changer mon forfait adsl si
je suis toujours chez netissimo

vont-ils faire ce que j'ai demandé ?
o_O
celine
je viens de telephoner a FT

ils n'avaient pas prit en compte ma resiliation netissimo

la dame à mit 3 plombes a savoir comment fallait envoyer un mail à je ne
sais qui pour faire je ne sais quoi
elle savait a peine ce que c'était que netissimo
:o(

j'ai presque envie de retelephoner pour savoir si cette fois c'est vraiment
prit en compte
-_-
Patrick COLLOMB
Itou, environ 3 mois sans ADSL avec Tiscali et je ne compte plus les mails,
les coups de fils. Mon pb vient vraisemblablement du modem (j'ai tout changé
et ce modem ne fonctionne sur aucun de mes 2 PC (très différents) alors que
ça fonctionné avant sur les deux) mais ils m'ont fait changer des tas de
trucs y compris acheter un Hub USB 4 ports : rien n'y fait.
Ils disent me rappeler mais ne rappellent jamais.
Impossible d'avoir le résultat des tests qu'ils ont censés fait faire à FT
sur ma ligne.
Je suis décidé à résilier mon abonnement en cours : quel est le meilleur
moyen ? Je peux fermer le compte en banque (en prévision il n'y a plus que
ce retrait) où annuler à la banque le retrait automatique ?
PC