tiscali enfin du nouveau

24 réponses
Nakoa
Tiscali a un nouveau logo

http://news.hifocus.net/index.php?category=all&id=268

et oui, ça c'est bien utile !!

10 réponses

1 2 3
Ronald Van Assche
Florent Gilles wrote in
news:3ff28894$0$19278$:

C'est marrant ça, une certaine asso dans le domaine de l'Internet signe
ses communiqués "Le Bureau"...

Tu pourrai détailler le "certaine" plutot que d'être aussi vague.
Sinon, d'une façon générale, les asso 1901 ont des bureaux où les décisions
sont parfois prise par ce bureau, et donc c'est lui qui signe.

Ha oui, cela peut faire "bolchévik" chez certains ( ISP, dISP) plutôt
madelinistes , mais c'est comme ça.

Florent Gilles
Ronald Van Assche wrote:

Tu pourrai détailler le "certaine" plutot que d'être aussi vague.

Freeks.

Sinon, d'une façon générale, les asso 1901 ont des bureaux où les décisions
sont parfois prise par ce bureau, et donc c'est lui qui signe.

Ha oui, cela peut faire "bolchévik" chez certains ( ISP, dISP) plutôt
madelinistes , mais c'est comme ça.

Moi je trouve ça amusant, enfin bon, Le Bureau n'a semble-t-Il pas jugé
bon de donner suite à ma proposition d'aide, sans que cette "décision"
me soit siginifiée... ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu par
"Le Bureau'" en tant qu'adhérent à l'asso qu'Il a créé :-)

Ronald Van Assche
Florent Gilles wrote in
news:3ff2b4ab$0$29086$:

Moi je trouve ça amusant, enfin bon, Le Bureau n'a semble-t-Il pas
jugé bon de donner suite à ma proposition d'aide, sans que cette
"décision" me soit siginifiée... ça fait toujours plaisir de se sentir
soutenu par "Le Bureau'" en tant qu'adhérent à l'asso qu'Il a créé :-)

Ca ne donne toujours pas le nom de l'association en question ;o)

Fanch Toularastel
Florent Gilles wrote:
... ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu par "Le Bureau'" en tant
qu'adhérent à l'asso qu'Il a créé :-)

Bonjour.
Le français n'est pas une langue aussi précise qu'on le voudrait.
Votre phrase signifie-t-elle :
-1 "Le bureau" a créé l'asso (Freeks) et vous etes adhérent.
-2 Vous, Florent Gilles, avez créé l'asso (et en etes toujours adhérent).

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)
Florent Gilles
Fanch Toularastel wrote:

Florent Gilles wrote:
... ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu par "Le Bureau'" en tant
qu'adhérent à l'asso qu'Il a créé :-)

Bonjour.

Bonjour très cher, tous mes voeux.

Le français n'est pas une langue aussi précise qu'on le voudrait.

Hélas.

Votre phrase signifie-t-elle :
-1 "Le bureau" a créé l'asso (Freeks) et vous etes adhérent.

Voilà oui.

Florent Gilles
Ronald Van Assche wrote:

Ca ne donne toujours pas le nom de l'association en question ;o)

L'association à laquelle j'ai adhérée après que m'ait été présentés
autour d'une bierre les membres du Bureau ? :-)

Florent Gilles
Ronald Van Assche wrote:

Ca ne donne toujours pas le nom de l'association en question ;o)

L'association à laquelle j'ai adhérée après que m'aient été présentés
autour d'une bierre les membres du Bureau ? :-)

Fanch Toularastel
Florent Gilles wrote:
Fanch Toularastel wrote:

Florent Gilles wrote:
... ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu par "Le Bureau'"
en tant qu'adhérent à l'asso qu'Il a créé :-)

Bonjour.

Bonjour très cher, tous mes voeux.

Le français n'est pas une langue aussi précise qu'on le voudrait.

Hélas.

Votre phrase signifie-t-elle :
-1 "Le bureau" a créé l'asso (Freeks) et vous etes adhérent.

Voilà oui.

Congratulations ( in english )

Oups !! j'oubliais ...
Tous mes voeux en retour.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

Ronald Van Assche
In article <3ff2c983$0$29058$, Florent Gilles
wrote:

L'association à laquelle j'ai adhérée après que m'aient été présentés
autour d'une bierre les membres du Bureau ? :-)

Ha, moi je ne vois pas de qui il peut s'agir , n'étant ni membre de

l'une ni de l'autre malgré ce que certains détraqués du ciboulot ont pu
croîre.

J'ai souvenir d'une fois où je t'ai vu , et où j'ai bu quelques
bierres, et j'ai discuté avec des gens que je connais et apprécie, mais
rien de plus.

il y a des endroits où il y a tacite reconduction, d'autres tacite
refus ;o)

Ronald Van Assche
In article , Brina
wrote:

c'est méchant ça ... sont pas si vieux pour que tu les enterres comme
cela ...

Je suppose ,vu les personnes visées, que certains esprits parfois un
peu trop poudrés rêvent de les voir disparaître ou devenir
silencieux...

1 2 3