TISCALI EST SOURD

andre2.andre
Avant de vous abonner à un fournisseur d'accès, lisez la mésaventure
qui est arrivée à l'un de mes cousins :
Compte tenu de l'arrivée de l'ADSL dans sa commune en début 2004, il
décide de s'abonner à TISCALI en début mars. Après les formalités
d'usage et d'installation, il s'avère qu'il ne peut en bénéficier car
sa ligne téléphonique est trop éloignée.
Suivant les instructions téléphoniques du FAI, mon cousin envoie une
demande de résiliation du contrat ceci pour recevoir les modalités de
renvoi du modem sagem. Le 17 mai 2004, il lui est remboursé 69 euros,
correspondant au premier mois d'abonnement et aux frais d'activation.
Le 28 juin 2004, un second courrier l'informe qu'en dépit d'un avis du
26 avril, précisant les modalités de retour du modem, il n'a pas
renvoyé cet appareil et par conséquent, le FAI était dans l'obligation
de le facturer (99 euros). N'ayant pas reçu ce courrier, mon cousin
contacte téléphoniquement TISCALI, où on lui explique les démarches à
suivre pour régulariser, à savoir, code et adresse de retour (265698
STOCKA 16710). Le modem est donc expédié par colissimo le 5 juillet
2004 à ses frais (15 euros)
Le 23 août 2004 en rentrant de vacances, il a la désagréable surprise
de voir son compte bancaire débité de 99 euros.
Depuis, malgré plusieurs appels téléphoniques et courrier : - 24
août, Mme SARAH nous dit qu'elle n'est pas au courant et que le
responsable est en congés. 30 août, Monsieur MEDHI qui nous informe
que le remboursement est en cours . Lettre recommandée du 30
septembre, Réf : TIS-CH/2188729 – la valeur du modem ne lui a pas été
remboursée.
Le comble est atteint lorsque TISCALI dans son courrier, remercie mon
cousin pour la confiance qu'il lui a accordée et espère le recompter
prochainement parmi ses clients.

DavidB
Oui mais pas nous, pas besoin de crier

--
[moua]
Ronny
Règle d'or Number 1:

Je ne dois plus rien à un fournisseur..... j'annule l'autorisation de
prélèvement sur mon compte bancaire !

Ensuite, s'ils veulent te piquer tes sous, c'est à eux de justifier leur
demande ;-)

Ronny (qui aurait pu être Ecossais ;-))

a écrit dans le message de news:

[...]

charly
Effectivement, ce qui arrive à votre cousin est assez dur.
On comprends mieux pourquoi Tiscali reste sourd. Il arnarque votre
cousin muet ( car il n'a pas l'ADSL pour se plaindre).
Peutêtre s'agit'il d'une simple erreur et qu'il vont vite corriger le tir.
De mon coté, je dois changer de fournisseur. ce n'est pas ce genre
d'action qui va me donner confiance à TISCALI.
Si votre cousin obtient réparation, dite le nous sur ce forum.

Je me demande s'il y a beaucoup de personnes dans ce cas?
99E * x muets, ca peut faire beaucoup de sous !!!

Cordialement.
Charly

wrote:
[...]

MasterGone
C'est là que je me dis que j'ai bien fait de partir de Tiscali, même si j'ai
été très content de la qualité de la connexion...
nono
déja quant on resilie chez un FAI ont prend le soins de lui supprimé
auprès de sa banque l'autorisation de prélevement ou alors c'est que
l'on est un internaute qui viens de naitre.
deuxièmement ont ne prend pas tiscali le FAI mafieu de chez mafieu qui
va d'ailleurs etre rejoint bientot par 9télécom qui atnaque les
clients autant que tiscali
donc choisir un FAI a peut près potable