tiscali et les ports netbios

Chezlui
Bonjour,

Est-ce que c'est moi qui reve, ou tiscali a mis en place des regles sur les
ports 135-139 ?
Car quand je veux acceder à distance par le lecteur reseau, le serveur
reçoit une requette http .

quelqu'un a des infos la dessus ?

El Cascador !!!
"Chezlui" a écrit dans le message de
[...]

Merci

Bonsoir,

C'est carrément Overkill de laisser ces ports ouverts sur le Net !!!
Avez-vous la certitude que ce n'est pas un trojan qui vous répond ;-) ?

Cordialement,
Arno

Keep your connection alive with Casc'ADSL @
http://cascadsl.free.fr/
?subject=subscribe

Chezlui
"El Cascador !!!" a écrit dans le message de

C'est carrément Overkill de laisser ces ports ouverts sur le Net !!!
Avez-vous la certitude que ce n'est pas un trojan qui vous répond ;-) ?

Oui je suis certain, car seul les postes clients avec une ip authorisée
peuvent acceder à ces ports. Je crois bien que tiscali bloque ces ports , à
cause des derniers virus. Je vais le appeler

merci

pilou17
pas la peine de les appeler, Tiscali a bloqué les ports Netbios suite à
l'attaque du Blaster...

source : http://solutions.journaldunet.com/0308/030829_fai.shtml

donc, tu as la réponse....

[...]

Chezlui
"pilou17" a écrit dans le message de
pas la peine de les appeler, Tiscali a bloqué les ports Netbios suite à
l'attaque du Blaster...

source : http://solutions.journaldunet.com/0308/030829_fai.shtml

donc, tu as la réponse....

ça merite des claques. si ça se trouve il y a d'autres ports qui sont
bloqués. c'est pas inscrit dans les cvg.

[...]

En même temps, si tout le monde se protégeait un minimum sur le Net, on n'en
serait pas là et les virus makers non plus !