Tiscali l'ADSL pour les ploucs !

adsc
Tiscali m'envois une offre ADSL. Interessé j'y repond,
l'adresse de retour est: "pas_de_reponse@tiscali.fr"

LOL ;-)

Comme j'aime pas être pris pour un con j'irai ailleurs !

anti Yo Soy !!
"adcs" a écrit dans le message de

Tiscali m'envois une offre ADSL. Interessé j'y repond,
l'adresse de retour est: ""

LOL ;-)

Comme j'aime pas être pris pour un con j'irai ailleurs !

moi je suis resté 8 jours sans acces aux forums

répose de leur part : on va voir !! (vachement pro tout ça !!)

et bien je me casse !

b0bba
Ici, <news:bj81nk$p6v$,
anti Yo Soy !! a tapoté :
moi je suis resté 8 jours sans acces aux forums

répose de leur part : on va voir !! (vachement pro tout ça !!)

Solution, ouvrir un acces chez Free pour les NG.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

Nsr
c pour éviter le spam lol

http://nounousite.net