TISCALI : la révolte s'organise

Le
Vince Flouriot \(perso\)
Rejoignez nous sur www.tiscali-rnis.fr.st
  • Partager ce contenu :
Gérald CESAR
Le #608901
"Vince Flouriot (perso)" news: blefu5$b2o$
| Rejoignez nous sur www.tiscali-rnis.fr.st
|
| Bonjour
La 1ere page c'est OK
Mais les autres ...
Copié/collé
phpBB : Critical Error

Could not open Solaris template config file

DEBUG MODE

Line : 327
File : /home/tiscalirnis/www/includes/functions.php
@+
Gégé
jerome
Le #608900
Vince Flouriot (perso) wrote:
Rejoignez nous sur www.tiscali-rnis.fr.st

<quote>
En effet , Tiscali va augmenter ses tarifs de 300.40 %
</quote>

Il y a une erreur de 100.

--
Jérôme

Vince Flouriot \(perso\)
Le #606669
le problème est réglé

"Gérald CESAR" news:3f7ac809$0$27051$

"Vince Flouriot (perso)" de

news: blefu5$b2o$
> [...]

DEBUG MODE

Line : 327
File : /home/tiscalirnis/www/includes/functions.php

Marc Lacaze
Le #606411
mi je suis ravi qu'ils me foutent dehors. cela me permet le passage immédiat
chez 9Online et profiter du rnIS en 128K

JE suis ravis.. mais ce sont des enfoirés quand même.

ML

"Vince Flouriot (perso)" de news:blefu5$b2o$
Rejoignez nous sur www.tiscali-rnis.fr.st

Gérald CESAR
Le #606149
"Vince Flouriot (perso)" news: blemfj$hvn$
| le problème est réglé
Je ne pense pas
voir ici =>http://tiscalirnis.jexiste.fr/portal.php
donne => phpBB : Critical Error
Could not get theme data for themes_id [16]
????
!!!
@+
Gégé