Tiscali, les anciens client sont juste des vaches a lait, aucune consideration !

6 réponses
monnetb
Tiscali est vraiment le plus lamentable des provider. Abonne depuis
plusieurs annee, je suis systematiquement bloque pour les baisses de
tarifs, 3 mois, 4 mois voire plus. Actuellement le 512 coute 20 euros
et je dois continuer a payer les 30 euros !!

Si vous cherchez un provider, fuyez tiscali et son contrat a tacite
reconduction qui est une escroquerie innomable.

Dernier probleme, toutes mes adresses mail de tiscali sont maintenant
pollues par du SPAM, comme par hasard depuis que Tiscali fait payer
les filtres anti-spam. Etonnant non ?

6 réponses

Alexandre
"bruno Monnet" a écrit dans le message de
news:
Tiscali est vraiment le plus lamentable des provider. Abonne depuis
plusieurs annee, je suis systematiquement bloque pour les baisses de
tarifs, 3 mois, 4 mois voire plus. Actuellement le 512 coute 20 euros
et je dois continuer a payer les 30 euros !!

Si vous cherchez un provider, fuyez tiscali et son contrat a tacite
reconduction qui est une escroquerie innomable.

Dernier probleme, toutes mes adresses mail de tiscali sont maintenant
pollues par du SPAM, comme par hasard depuis que Tiscali fait payer
les filtres anti-spam. Etonnant non ?

Ne pas oublier d'envoyer sa lettre de resiliation en temps et en heure

François Lopes
"bruno Monnet" a écrit dans le message de
news:
Tiscali est vraiment le plus lamentable des provider. Abonne depuis

Ca c'est pas un scoop qu'ils sont le plus naze de tous les providers...

plusieurs annee, je suis systematiquement bloque pour les baisses de
tarifs, 3 mois, 4 mois voire plus. Actuellement le 512 coute 20 euros
et je dois continuer a payer les 30 euros !!

Si vous cherchez un provider, fuyez tiscali et son contrat a tacite
reconduction qui est une escroquerie innomable.

Voleurs de poules = escrocs = escroqueries innomables...

Moi ce que je ne comprends pas; c'est POURQUOI les gens continuent-ils a s'y
abonner...

Dernier probleme, toutes mes adresses mail de tiscali sont maintenant
pollues par du SPAM, comme par hasard depuis que Tiscali fait payer
les filtres anti-spam. Etonnant non ?

Pas etonnant venant de la part de voleurs de poules...

--
François Lopes.

gpmac
bruno Monnet avait écrit le 12/05/2004 :
[snip car je ne jugerais pas vu les memes commentaires sur les
autres fournisseurs]

Dernier probleme, toutes mes adresses mail de tiscali sont maintenant
pollues par du SPAM, comme par hasard depuis que Tiscali fait payer
les filtres anti-spam. Etonnant non ?

Y'a outclock qui est gratuit, faites une recherche sur google et
vous aurez votre anti-spam. :D

--
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré
tous vos efforts pour l'en empêcher. Woody Allen

Michel Doucet
Bonjour/soir *bruno Monnet*, voici un résumé de ce que tu nous disais
ce mercredi 12/05/2004 vers 15:56:54

Tiscali est vraiment le plus lamentable des provider. Abonne depuis
plusieurs annee, je suis systematiquement bloque pour les baisses de
tarifs, 3 mois, 4 mois voire plus. Actuellement le 512 coute 20 euros
et je dois continuer a payer les 30 euros !!

Passé de 512 en 1024 mi-janvier, je paye 30¤ depuis mars !!!

Si vous cherchez un provider, fuyez tiscali et son contrat a tacite
reconduction qui est une escroquerie innomable.

Allez chez Free, faites comme tout le monde et vous verrez la

différence dans un monde "libre" .... quand vous recevrez votre FreeBox
.... en 2005 !

Dernier probleme, toutes mes adresses mail de tiscali sont maintenant
pollues par du SPAM, comme par hasard depuis que Tiscali fait payer
les filtres anti-spam. Etonnant non ?

Pas étonnant quand on laisse son adresse en clair sur les fora !!!

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

Milou
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Passé de 512 en 1024 mi-janvier, je paye 30¤ depuis mars !!!

Ce que vous ne dites pas c'est que vous venez de re-signer pour un an de
plus chez eux.
ça fait une grosse différence je trouve !

Ceux qui ne veulent pas re-signer pour 1 an attendent leur date anniversaire
pour résilier en se faisant arnbaquer et presser comme des vaches à lait,
certains sont encore obligés de payer 40 Euros pour une simple connexion 512
k alors que les nouveuax ont une 2048k pour seulement 30 Euros.

Le plus drôle c'est que Tiscali refuse de baisser les prix en mai comme ils
nous l'avaient promis dans un courrier officiel signé Stéphanie Joëlle.
C'est donc une énorme escroquerie de leur part !

Allez chez Free, faites comme tout le monde et vous verrez la
différence dans un monde "libre" .... quand vous recevrez votre FreeBox
.... en 2005 !

La différence me plait bien, j'ai la télé, le téléphone gratuit et une super
connexion de folie, je ne regrette pas du tout d'être parti de chez Tiscali,
bien au contraire :o)
Et j'ai reçu ma Freebox en moins d'1 mois.

Michel Doucet
Bonjour/soir *Milou*, voici un résumé de ce que tu nous disais ce
mercredi 12/05/2004 vers 19:18:21

Ce que vous ne dites pas c'est que vous venez de re-signer pour un an de
plus chez eux.
ça fait une grosse différence je trouve !

... et alors .... quand on est content du service !

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !