Tiscali-merde!

7 réponses
volker.greulich
Il ya deux mois.ja'avais un probleme avec Tiscali. Je voulais changer
mon numero d'acces et fut rencontre par le message suivant:
-----
"Nous sommes dans l'impossibilité de poursuivre votre inscription
car le numéro que vous nous avez indiqué est celui d'un abonné
comportant des dettes non honorées.

Si vous n'êtes pas concernés par ce message, veuillez contacter notre
Service Clients au 0 892 95 5000 (0,34¤ la minute partout en France
métropolitaine)."
------
Apres plusieurs lettres , apres plusieurs conversations bidons avec les
chers conseilleurs la chose fut apres une samaine rectifie (cout pour
moi 20 Euros). Au moins , cela fonctionait jusqu' aujourd'hui que le
meme message (ci-dessus) reapparut.

Bref. Je ne peux pas changer de numero d'acces.

J'ai parle avec une des ces conseilleurs (anonymes) qui me assurait-
apres avoir consulte "mon" dossier, que je ne suis pas inscrit ni sur
Tiscali ni sur Libertysurf, mais sur "World on line".
Cela est completement nouveau pour moi.

Que faire?
La chose une fois "resolu", commence de nouveau.

Est-ce que vous avez parle une fois avec le "Service Clients" chez
Tiscali?

Cordialement
Volker Greulich

7 réponses

Rémy
"Volker Greulich" a écrit dans le message
de news:1gclqgw.16zx4sr1knr2o6N%

Bonjour,

<cut>

Ahhhhhhh, j'ai cru que j'étais seul avec ce problème... après de vaines
discussion avec le SC qui me certifie que je peut me connecter avec mon
numéro, et moi qui ne peut pas pour les memes raisons que toi, j'ai décidé
de résilier, puisque il ont rompu mon contrat :-(

Enfin, en bref, SC incompétent...

@+ et bon courage

Rémy
deenne
Cela veut dire que tu as une dette sur un compte Tiscali que tu n'as
jamais réglé

(en l'occurence ca peut tres bien etre 10 centimes...)

dans tous les ca Tiscali basent leur sécurité sur le numéro d'accés et
tant que tu auras cette dette alors ton numero sera blacklisté

il te reste plus qu'a contacter Tiscali , leur demander quelle est ta
dette sur un compte Worldonline, freesbee, libertysurf...

et la régler ou qu'ils t'en fassent cadeau si c'est 1 euro ou dans le
genre
Vincent Courcelle
Essaie de changer ton n° d'accès par un numéro d'un copain
et tu rajoutes 36 51 devant le numéro d'appel pour ne pas qu'ils repèrent
d'où vient l'appel
mais tu es peut être en ADSL ? alors oublie

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"Volker Greulich" a écrit dans le message
de news:1gclqgw.16zx4sr1knr2o6N%
Il ya deux mois.ja'avais un probleme avec Tiscali. Je voulais changer
mon numero d'acces et fut rencontre par le message suivant:
-----
"Nous sommes dans l'impossibilité de poursuivre votre inscription
car le numéro que vous nous avez indiqué est celui d'un abonné
comportant des dettes non honorées.

Si vous n'êtes pas concernés par ce message, veuillez contacter notre
Service Clients au 0 892 95 5000 (0,34¤ la minute partout en France
métropolitaine)."
------
Apres plusieurs lettres , apres plusieurs conversations bidons avec les
chers conseilleurs la chose fut apres une samaine rectifie (cout pour
moi 20 Euros). Au moins , cela fonctionait jusqu' aujourd'hui que le
meme message (ci-dessus) reapparut.

Bref. Je ne peux pas changer de numero d'acces.

J'ai parle avec une des ces conseilleurs (anonymes) qui me assurait-
apres avoir consulte "mon" dossier, que je ne suis pas inscrit ni sur
Tiscali ni sur Libertysurf, mais sur "World on line".
Cela est completement nouveau pour moi.

Que faire?
La chose une fois "resolu", commence de nouveau.

Est-ce que vous avez parle une fois avec le "Service Clients" chez
Tiscali?

volker.greulich
deenne wrote:

Cela veut dire que tu as une dette sur un compte Tiscali que tu n'as
jamais réglé

Non, ce n'est pas le cas.
Il y a 2 mois 6 jours, j'ai vecu exactement le meme probleme. Apres
maintes conversations avec les "conseilleurs" (34 la minute= 20 Euros a
payer pour moi)- la faute fut corrigee par Tiscali et je pouvais changer
de numero d'acces comme je le voulais. (plusieurs fois)

Et hier, la meme chose se produit encore une fois.
J'ai ecrit au "Service Clientel" et recu aujourd'hui le message
suivant:
------

Cher Volker Greulich,

Nous avons bien reçu votre demande concernant l'impossiblité de changer
votre numéro de téléphone dans votre Gestion de Compte et nous vous en
remercions.

Vous constatez un dysfonctionnement de l'un de nos services.
En effet, une opération de maintenance est en cours sur certains de nos
serveurs.
Soyez convaincu que nous mettons tout en oeuvre afin de corriger ce
défaut et vous permettre de profiter pleinement de nos services.

L'équipe technique Tiscali vous remercie de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Cordialement,

Anais

J'ai essaye une fois de plus de changer du numero. le meme message
apparait.

Volker Greulich

volker.greulich
Rémy wrote:

Ahhhhhhh, j'ai cru que j'étais seul avec ce problème... après de vaines
discussion avec le SC qui me certifie que je peut me connecter avec mon
numéro, et moi qui ne peut pas pour les memes raisons que toi, j'ai décidé
de résilier, puisque il ont rompu mon contrat :-(

Est-ce que tu peux me indiquer quelles seront "les memes raisons" ?
Moi je ne trouve aucune. Ni, quand cette chose m'est arrive il y a deux
mois, ni maintenant.
La lettre de `Tiscali" que je communiqe aujourd'hui me semble tres vague
et en outre je ne peux toujours pas acceder le net via mon numero
principal.

Cordialement
V.Greulich

Rémy
"Volker Greulich" a écrit dans le message
de news: 1gcnhd3.w35ca01j8ib38N%
Est-ce que tu peux me indiquer quelles seront "les memes raisons" ?

L'impossibilité de me connecter via mon numéro de téléphone... dis, tu sait
ce que tu a écrit au moins ? ;o)

Moi je ne trouve aucune. Ni, quand cette chose m'est arrive il y a deux
mois, ni maintenant.

Ben pareil, une défaillance de leur base de donnée j'imagine...

Enfin ...

Cordialement
Rémy

volker.greulich
Volker Greulich wrote:

Il ya deux mois.ja'avais un probleme avec Tiscali. Je voulais changer
mon numero d'acces et fut rencontre par le message suivant:
-----
"Nous sommes dans l'impossibilité de poursuivre votre inscription
car le numéro que vous nous avez indiqué est celui d'un abonné
comportant des dettes non honorées.

Si vous n'êtes pas concernés par ce message, veuillez contacter notre
Service Clients au 0 892 95 5000 (0,34¤ la minute partout en France
métropolitaine)."
------
Apres plusieurs lettres , apres plusieurs conversations bidons avec les
chers conseilleurs la chose fut apres une samaine rectifie (cout pour
moi 20 Euros). Au moins , cela fonctionait jusqu' aujourd'hui que le
meme message (ci-dessus) reapparut.

Bref. Je ne peux pas changer de numero d'acces.

J'ai parle avec une des ces conseilleurs (anonymes) qui me assurait-
apres avoir consulte "mon" dossier, que je ne suis pas inscrit ni sur
Tiscali ni sur Libertysurf, mais sur "World on line".
Cela est completement nouveau pour moi.

Que faire?
La chose une fois "resolu", commence de nouveau.

Est-ce que vous avez parle une fois avec le "Service Clients" chez
Tiscali?

Cordialement
Volker Greulich
-----------------------------------------------

Volker Greulich wrote:

Des complaints. Que d'autre?

Je pense de plus en plus que vous n' avez pas lu mes derniers lettres
adresses a vous.

S.V.P
Reinstallez mon acces via:
XXXXXXXXXX

Ce numero est mon numero principal et je ne peux pas acceder a vos
services, car je rencontre toujours le meme message** quand je veux
changer a ce numero. Cette comedie dure deja 3 journees et vos
explications:

"En effet, une opération de maintenance est en cours sur certains de nos
serveurs."

..sans donner des perspectives quand la faute serait "maintenu" sont pas
tres satisfaisantes.

**
_________________________________________________
"Nous sommes dans l'impossibilité de poursuivre votre inscription
car le numéro que vous nous avez indiqué est celui d'un abonné
comportant des dettes non honorées.
Si vous n'êtes pas concernés par ce message, veuillez contacter notre
Service Clients au 0 892 95 5000 (0,34¤ la minute partout en France
métropolitaine)"
_________________________________________________

J'ai vecu exactement le meme "cirque" il y a deux mois, qui fut apres
des conversations avec vos conseilleus anonymes regle. Au moins, je le
croyais. Ces conversations m'ont coute environ 20 Euros!!!

Et maintenant une fois de plus le meme cirque!

C'est incroyable!

Volker Greulich
Mon code: DTSR21313027
est bien de Libertyssurfet pas de "world on line"

P.S
Dites moi comment resilier ce contract avec vous. Comment proceder?
----
Copie des cette lettre au Newsgroup" fr.reseaux.internet.fournisseurs"