Tiscali -merde, merde!

9 réponses
volker.greulich
J'ai reussi de convaincre les "conseilleurs" que je suis vraiment client
chez eux! Bravo!
Apres avoir constate que des lettres au eux sur
"service.clients@tiscali.fr" sont pas lues, ni repondues-sauf avec des
phrases qui ne disent rien sur le vrai probleme j'ai encore contacte
ces conseilleurs par telephone.

Il me fallait trois appels. Summa summarum 59 Minutes a 0.34 Euros.

Le premier"conseilleur" (Xavier, je demande toujours leur nom, quelque-
fois ils refusent ) constatait apres maintes interruptions pour
"recherche" sur "mon" dossier que je n'ai aucun copmpte/forfait chez
Tiscali. Quand je lui disais il y a sur le site de Tisacali bien de
factures envoye a moi et des sommes retires de mon compte par Tisacali
,il me demandait mon numero de client, indique sur la facture. Je
disais,mais ce le meme numero que mon code identifiant DTSRXXXXXX.
-Non, ce n'est pas cet numero. Il faut regarder sur la facture le numero
"Client".....
Heuresement avant que je regarde apres cet numero la ligne fut
interrompu.

Nouvel essay de telephoner a eux.
15 minutes d'attente avec des messages publicitaieres tiscaliens et de
la musique "gratos"
J'ai raccroche.

Nouvel essai: Apres 6 minutes enfin une voix humaine ,un certain
"Sylvain".

Je recommence a communiquer tout mon histoire a Sylvain. Il me demande
beaucoup de choses avant d'ecouter vraiment. Ah , voila il a compris.
-Quel est votre code secret? demanda -t-il
-Vous savez qu'il ne faut jamais communiqer ce cod.....fut ma reponse.
-Voulez -vous que je vous aide?
J'ai lui donne ce code.

-Un moment svp. (suivi de 7 Minutes de musique enervante)

Enfin il retourna au telephone.

-Il y avait des problemes avec la facturation. De sommes impayees! Mais
je le fixait! ( Bien ils invent de dettes , apres ils les fixent - Ils
les payent?)
Cette conversation durerait environ 32 minute+ 7 minutes de musique
"gratuite".
Sylvain m'assurait -sans une excuse- que toute cette chose ne va pas se
reproduire.
Exactement la meme chose que m'ont promis les chers conseilleurs il ya
deux mois 10 jours avec exactement le meme probleme.

Pour moi a payer 59 minutes a 0.34 = 20.06
La dernir fois cetaient = 20 .00

Gain pour Tiscali 40 Euros extra dans deux mois. Pas si mal.

Volker Greulich

9 réponses

cyberth
"Volker Greulich" a écrit dans le message
de news:1gcpv2i.1v23pxs1sp2z50N%
J'ai reussi de convaincre les "conseilleurs" que je suis vraiment client
chez eux! Bravo!
Apres avoir constate que des lettres au eux sur
"" sont pas lues, ni repondues-sauf avec des
phrases qui ne disent rien sur le vrai probleme j'ai encore contacte
ces conseilleurs par telephone.

Il me fallait trois appels. Summa summarum 59 Minutes a 0.34 Euros.

Le premier"conseilleur" (Xavier, je demande toujours leur nom, quelque-
fois ils refusent ) constatait apres maintes interruptions pour
"recherche" sur "mon" dossier que je n'ai aucun copmpte/forfait chez
Tiscali. Quand je lui disais il y a sur le site de Tisacali bien de
factures envoye a moi et des sommes retires de mon compte par Tisacali
,il me demandait mon numero de client, indique sur la facture. Je
disais,mais ce le meme numero que mon code identifiant DTSRXXXXXX.
-Non, ce n'est pas cet numero. Il faut regarder sur la facture le numero
"Client".....
Heuresement avant que je regarde apres cet numero la ligne fut
interrompu.

Nouvel essay de telephoner a eux.
15 minutes d'attente avec des messages publicitaieres tiscaliens et de
la musique "gratos"
J'ai raccroche.

Nouvel essai: Apres 6 minutes enfin une voix humaine ,un certain
"Sylvain".

Je recommence a communiquer tout mon histoire a Sylvain. Il me demande
beaucoup de choses avant d'ecouter vraiment. Ah , voila il a compris.
-Quel est votre code secret? demanda -t-il
-Vous savez qu'il ne faut jamais communiqer ce cod.....fut ma reponse.
-Voulez -vous que je vous aide?
J'ai lui donne ce code.

-Un moment svp. (suivi de 7 Minutes de musique enervante)

Enfin il retourna au telephone.

-Il y avait des problemes avec la facturation. De sommes impayees! Mais
je le fixait! ( Bien ils invent de dettes , apres ils les fixent - Ils
les payent?)
Cette conversation durerait environ 32 minute+ 7 minutes de musique
"gratuite".
Sylvain m'assurait -sans une excuse- que toute cette chose ne va pas se
reproduire.
Exactement la meme chose que m'ont promis les chers conseilleurs il ya
deux mois 10 jours avec exactement le meme probleme.

Pour moi a payer 59 minutes a 0.34 = 20.06
La dernir fois cetaient = 20 .00

Gain pour Tiscali 40 Euros extra dans deux mois. Pas si mal.

Volker Greulich

Tiscali n'empoche pas les 40?.

France Telecom en touche une partie, ensuite leur assistance n'est pas
interne, donc ils doivent payer le prestataire (plus que si le service était
internalisé). Comme le cas de nombreux FAI.

--
-----------------------------------------------------
Service Client --- Division Grand Public
Groupe Neuf Telecom
http://sci.9online.fr

Titi
"cyberth" a écrit dans le message de
news:c6dket$oqf$

"Volker Greulich" a écrit dans le message
de news:1gcpv2i.1v23pxs1sp2z50N%
J'ai reussi de convaincre les "conseilleurs" que je suis vraiment client
chez eux! Bravo!
Apres avoir constate que des lettres au eux sur
"" sont pas lues, ni repondues-sauf avec des
phrases qui ne disent rien sur le vrai probleme j'ai encore contacte
ces conseilleurs par telephone.

Il me fallait trois appels. Summa summarum 59 Minutes a 0.34 Euros.

Le premier"conseilleur" (Xavier, je demande toujours leur nom, quelque-
fois ils refusent ) constatait apres maintes interruptions pour
"recherche" sur "mon" dossier que je n'ai aucun copmpte/forfait chez
Tiscali. Quand je lui disais il y a sur le site de Tisacali bien de
factures envoye a moi et des sommes retires de mon compte par Tisacali
,il me demandait mon numero de client, indique sur la facture. Je
disais,mais ce le meme numero que mon code identifiant DTSRXXXXXX.
-Non, ce n'est pas cet numero. Il faut regarder sur la facture le numero
"Client".....
Heuresement avant que je regarde apres cet numero la ligne fut
interrompu.

Nouvel essay de telephoner a eux.
15 minutes d'attente avec des messages publicitaieres tiscaliens et de
la musique "gratos"
J'ai raccroche.

Nouvel essai: Apres 6 minutes enfin une voix humaine ,un certain
"Sylvain".

Je recommence a communiquer tout mon histoire a Sylvain. Il me demande
beaucoup de choses avant d'ecouter vraiment. Ah , voila il a compris.
-Quel est votre code secret? demanda -t-il
-Vous savez qu'il ne faut jamais communiqer ce cod.....fut ma reponse.
-Voulez -vous que je vous aide?
J'ai lui donne ce code.

-Un moment svp. (suivi de 7 Minutes de musique enervante)

Enfin il retourna au telephone.

-Il y avait des problemes avec la facturation. De sommes impayees! Mais
je le fixait! ( Bien ils invent de dettes , apres ils les fixent - Ils
les payent?)
Cette conversation durerait environ 32 minute+ 7 minutes de musique
"gratuite".
Sylvain m'assurait -sans une excuse- que toute cette chose ne va pas se
reproduire.
Exactement la meme chose que m'ont promis les chers conseilleurs il ya
deux mois 10 jours avec exactement le meme probleme.

Pour moi a payer 59 minutes a 0.34 = 20.06
La dernir fois cetaient = 20 .00

Gain pour Tiscali 40 Euros extra dans deux mois. Pas si mal.

Volker Greulich

Tiscali n'empoche pas les 40?.

France Telecom en touche une partie, ensuite leur assistance n'est pas
interne, donc ils doivent payer le prestataire (plus que si le service
était

internalisé). Comme le cas de nombreux FAI.

Bonjour

Un petit geste commercial de leur part serait la moindre des choses!!!
Un ou plusieurs mois d' abonnement gratuit pour "dédommager"......
Lorsqu'on fait une erreur, on essaie de la réparer afin de satisfaire le
client.
Ca n'a pas l'air d'être la politique de Tiscali??!!
A+
Titi

volker.greulich
Pour moi a payer 59 minutes a 0.34 = 20.06
La dernir fois cetaient = 20 .00

Gain pour Tiscali 40 Euros extra dans deux mois. Pas si mal.

Volker Greulich

cyberth wrote:

Tiscali n'empoche pas les 40?.

France Telecom en touche une partie, ensuite leur assistance n'est pas
interne, donc ils doivent payer le prestataire (plus que si le service était
internalisé). Comme le cas de nombreux FAI.

Je m'en fous de qui empoche. Pour *moi* compte ce que je dois payer pour
un service abominable.

V.G.

volker.greulich
Titi wrote:

Bonjour

Un petit geste commercial de leur part serait la moindre des choses!!!
Un ou plusieurs mois d' abonnement gratuit pour "dédommager"......
Lorsqu'on fait une erreur, on essaie de la réparer afin de satisfaire le
client.
Ca n'a pas l'air d'être la politique de Tiscali??!!
A+

Non, aucun commentaire de leur part.
Je viens juste de recevoir le message suivant de leur part:
________

Cher Volker Greulich,

Nous avons bien reçu votre demande concernant votre numéro de téléphone
et nous vous en remercions.

Après vérification de votre compte, nous vous confirmons que celui-ci
est bien enregistré sous le numéro 05XXXXXXXXXX
Le numéro d'appel de votre connexion est le 0860165556.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Cordialement,

Alexandre M.
--
Service mail Tiscali
Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn )
Ouvert de 10h à 22h, 7j/7
Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp
__________

Quand on pense qu'il y avait le meme cirque deux mois auparavant, que je
etait coupe plus que 4 jours chaque fois de leur services completement
surpris de leur message que je compris comme insulte:

----
"Nous sommes dans l'impossibilité de poursuivre votre inscription
car le numéro que vous nous avez indiqué est celui d'un abonné
*comportant des dettes non honorées*.

Si vous n'êtes pas concernés par ce message, veuillez contacter notre
Service Clients au 0 892 95 5000 (0,34¤ la minute partout en France
métropolitaine)"
----
......leur reponse est peu satifaisante. Pas d'explication, pas des
exuses. Rien de la sorte.

Cordialement
Volker Greulich

cyberth
"Titi" a écrit dans le message de
news:c6g1kn$ib1$
Bonjour
Un petit geste commercial de leur part serait la moindre des choses!!!
Un ou plusieurs mois d' abonnement gratuit pour "dédommager"......
Lorsqu'on fait une erreur, on essaie de la réparer afin de satisfaire le
client.
Ca n'a pas l'air d'être la politique de Tiscali??!!

Je sais pas, je n'ai jamais essayé ce FAI. Je peux pas te dire.

Il y a des FAI qui sont assez cool sur les geste co, mais Tiscali j'en ai
aucune idée.

cyberth

"Volker Greulich" a écrit dans le message
de news:1gcsumd.h6lr9q1e34z9cN%

Pour moi a payer 59 minutes a 0.34 = 20.06
La dernir fois cetaient = 20 .00

Gain pour Tiscali 40 Euros extra dans deux mois. Pas si mal.

Volker Greulich

cyberth wrote:

Tiscali n'empoche pas les 40?.

France Telecom en touche une partie, ensuite leur assistance n'est pas
interne, donc ils doivent payer le prestataire (plus que si le service
était

internalisé). Comme le cas de nombreux FAI.

Je m'en fous de qui empoche. Pour *moi* compte ce que je dois payer pour
un service abominable.

Je suis d'accord que pour vous ca change rien en terme de budget, mais je
corrigeais une phrase de votre part qui n'était pas tout à fait vrai.

Il y a pleins de gens qui croivent que la hotline est une vache à lait pour
les FAI et c'est une idée fausse, car les prestataires hotline ils doivent
vivre aussi ;-) D'ailleurs Tiscali a une partie de ses centres d'appel en
off-shore je crois (au Maroc).

cyberth

Michel Doucet
Bonjour/soir *cyberth*, voici un résumé de ce que tu nous disait ce
dimanche 25/04/2004
Je m'en fous de qui empoche. Pour moi compte ce que je dois payer pour
un service abominable.

Vous pouvez étayer ... car depuis août 2002 enRTC jusque maintenenat en
ADSL 1024 ... je n'ai pas de pbl !

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

Ronny
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir *cyberth*, voici un résumé de ce que tu nous disait ce
dimanche 25/04/2004
Je m'en fous de qui empoche. Pour moi compte ce que je dois payer pour
un service abominable.

Vous pouvez étayer ... car depuis août 2002 enRTC jusque maintenenat en
ADSL 1024 ... je n'ai pas de pbl !

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

Michel Doucet
Bonjour/soir *Ronny*,
Voici un résumé de ce que tu nous disais ce dimanche 30/05/2004 vers

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir *cyberth*, voici un résumé de ce que tu nous disait ce
dimanche 25/04/2004
Je m'en fous de qui empoche. Pour moi compte ce que je dois payer pour
un service abominable.

Vous pouvez étayer ... car depuis août 2002 enRTC jusque maintenenat en
ADSL 1024 ... je n'ai pas de pbl !

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

??? ..... vous disjonctez ?

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !