tiscali migration impossible 128==>512 ?

9 réponses
manx
pour les anciens abonnes 128 qui telephonent a tiscali depuis samedi apres
midi
qui peut confirmer ? ils devraient attendre mars ?

9 réponses

Michaël
--
Salut,
personnellement j'ai appelé le service client tisali le samedi soir vers
18h30 (avec l'heure d'assistance gratuite) et il restait encore 1000 places
pour la "grande aventure du 4x plus vite"
le changement s'effectue sous huitaine et on garde son abonnement jusko
changements chez FT.

GO GO GO

--
C'est toujours la même chose,
d'abord un clic droit, puis un clic gauche...
puis sa marche pas, alors tu casse le PC avec tes pieds
et t'es forfait pour deux semaines...

"manx" a écrit dans le message de news:
400a959a$0$22308$
pour les anciens abonnes 128 qui telephonent a tiscali depuis samedi apres
midi
qui peut confirmer ? ils devraient attendre mars ?
lili
et il restait encore 1000 places
pour la "grande aventure du 4x plus vite"

GO GO GO

Mais bien sûr !!!!
C'est la technique de vente habituelle de tout camelot.
Cette offre va devenir définitive d'ici quelques mois.

C'est dingue, ils se permettent même de mentir à leurs futurs clients chez
Tiscali !

Sinon, par rapport au mois de mars: c'est la date où tu devrais recevoir le
mail qui te dira que "comme Tiscali veut ton bonheur ils vont te passer à
512 dans un délai très rapide de 4 mois".
Donc dans 6 mois tu auras le 512 si tu es patient.

ça fait 3 fois qu'ils nous font le coup !

Michaël
"lili" a écrit dans le message de news:
400ab516$0$19262$
et il restait encore 1000 places
pour la "grande aventure du 4x plus vite"

GO GO GO

Mais bien sûr !!!!
C'est la technique de vente habituelle de tout camelot.
Cette offre va devenir définitive d'ici quelques mois.

C'est dingue, ils se permettent même de mentir à leurs futurs clients chez
Tiscali !

Sinon, par rapport au mois de mars: c'est la date où tu devrais recevoir le
mail qui te dira que "comme Tiscali veut ton bonheur ils vont te passer à
512 dans un délai très rapide de 4 mois".
Donc dans 6 mois tu auras le 512 si tu es patient.

ça fait 3 fois qu'ils nous font le coup !

--
Salut,
a rappeler que si tu appel now tu redeviens comme un new client pour ces
gripsou donc tu en reprends pour un an d'abonnement obligatoire, mais il
faut dire que leur offre, qualité/prix est tout a fait intéressante par
rapport à ses principaux concurrents

--
C'est toujours la même chose,
d'abord un clic droit, puis un clic gauche...
puis sa marche pas, alors tu casse le PC avec tes pieds
et t'es forfait pour deux semaines...

lili
Salut,
a rappeler que si tu appel now tu redeviens comme un new client pour ces
gripsou donc tu en reprends pour un an d'abonnement obligatoire, mais il
faut dire que leur offre, qualité/prix est tout a fait intéressante par
rapport à ses principaux concurrents

Tu as raison, c'est toujours intéressant comme offre, mais c'est la façon
dont Tiscali agit avec ses clients qui me dérange.

manx
reçu de tiscali ce jour
Cher(e) abonné(e),
Vous profitez aujourd'hui du forfait ADSL Original 128K.

Bonne nouvelle ! Très bientôt, vous bénéficierez d'un débit 2 fois plus
rapide pour le même prix !

A partir du mois de mars prochain, le forfait ADSL Optimal 512K vous
sera proposé au prix exceptionnel de 20 euros par mois.

Encore un peu de patience, nous mettons tout en ouvre techniquement pour
vous faire profiter très vite d'un confort de surf ADSL encore plus
important.

Nous vous contacterons rapidement pour vous indiquer comment profiter
du 512K à seulement 20 euros par mois* dans votre espace gestion du compte.

A très bientôt,

Stéphanie Joëlle

Directrice des abonnements

*Offre soumise à conditions.

Pierre Pallier
Hello, manx a écrit dans <news:400be8d5$0$28708$

Bonne nouvelle ! Très bientôt, vous bénéficierez d'un débit 2 fois plus
rapide pour le même prix !

A partir du mois de mars prochain, le forfait ADSL Optimal 512K vous
sera proposé au prix exceptionnel de 20 euros par mois.

Grande nouvelle : 2 x 128 = 512... ;o)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Michaël
--
Salut,
a rapeller aussi que pour ceux qui ne seraient pas encore passé du 128 au
512, il faudra regarder attentivement leur CGU au mois de mars, je sens
encore l'anguille sous roche du style réengagement d'un an...

--
C'est toujours la même chose,
d'abord un clic droit, puis un clic gauche...
puis sa marche pas, alors tu casse le PC avec tes pieds
et t'es forfait pour deux semaines...

"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news:
Hello, manx a écrit dans <news:400be8d5$0$28708$

Bonne nouvelle ! Très bientôt, vous bénéficierez d'un débit 2 fois plus
rapide pour le même prix !

A partir du mois de mars prochain, le forfait ADSL Optimal 512K vous
sera proposé au prix exceptionnel de 20 euros par mois.

Grande nouvelle : 2 x 128 = 512... ;o)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Alien
et ca pose quoi comme probleme de repartir pour un an ?
totaltrash
on est le 21 /01/04 et moi je viens de me faire bouler. Ils m'ont dit
qu'ils avaient deja 5 000 (la limite qu'ils s'étaient fixée) anciens
abonnées qui venaient de passer au 512.

Tiscali qd tu nous tiens ... autrement dit ... attendre Mars tel est
mon destin .

bob
"lili" wrote in message news:<400b1f72$0$28699$...
Salut,
a rappeler que si tu appel now tu redeviens comme un new client pour ces
gripsou donc tu en reprends pour un an d'abonnement obligatoire, mais il
faut dire que leur offre, qualité/prix est tout a fait intéressante par
rapport à ses principaux concurrents

Tu as raison, c'est toujours intéressant comme offre, mais c'est la façon
dont Tiscali agit avec ses clients qui me dérange.