[Tiscali] Petite question sur Réciprok

2 réponses
test
Bonjour,

Mon abonnement Tiscali se terminant en juin, savez-vous si les heures
gratuites Réciprok que j'ai demandé et qui sont valables 3 mois seront
toujours valables après ma date de résiliation.

Bref, je voudrais savoir si c'est réellement 3 mois ou alors 3 mois
sauf si on quitte Tiscali.

Merci

2 réponses

Annie
test wrote:
Bonjour,

Mon abonnement Tiscali se terminant en juin, savez-vous si les heures
gratuites Réciprok que j'ai demandé et qui sont valables 3 mois seront
toujours valables après ma date de résiliation.

Bref, je voudrais savoir si c'est réellement 3 mois ou alors 3 mois sauf
si on quitte Tiscali.

Merci

Bonjour,

A ma connaissance les heures gratuites Réciprok sont utilisables après
la résiliation, personnellement il y a un an et demi je les ai utilisées
après ma résiliation en attendant ma connection à l'adsl.

Annie

test
Bonjour,

A ma connaissance les heures gratuites Réciprok sont utilisables après la
résiliation, personnellement il y a un an et demi je les ai utilisées
après ma résiliation en attendant ma connection à l'adsl.

Annie

Merci Annie, votre réponse me rassure !