Tiscali : un rêve ??

7 réponses
Titi
Bonsoir
Je viens de recevoir un mail de Tiscali , qui me fait part
de mon passage au débit supérieur (actuellement je
suis en 128k), sans coût supplémentaire sous 12 semaines...
Est ce un rêve ?
Tiscali se mettrait-il à penser maintenant à ces anciens
clients????
Qu'en pensez-vous ? Réalité ou arnaque ?

NB: il y a 8 jours, je leur fait part de mon mécontentement
au sujet de l'impossibilité de faire évoluer mon abonnement
actuellement, étant de plus, tenu avec eux jusqu' à fin
octobre 05; je n'ai également pas oublié de leur annoncer
mon futur désabonnement.

Ci-dessous, mail recu :

Avantage exclusif abonné :
votre débit va augmenter gratuitement !
Cher(e) abonné(e),

Jour après jour, Tiscali déploie son propre réseau partout en France
et tient à vous faire profiter de cette avancée technologique.

Bonne nouvelle ! Votre domicile est situé sur une zone couverte par le
nouveau réseau Tiscali. Aussi, votre débit ADSL va automatiquement
augmenter*.

Très concrètement, comment cela va-t-il se passer ?

Vous n'avez rien à faire. Votre passage à votre nouveau débit sera
automatique.
Bien sûr, le prix de votre forfait ne change pas. Il n'y a aucun coût
supplémentaire.

Etant donné le nombre d'abonnés qui profiteront de ce nouvel avantage,
cette augmentation de débit s'effectuera dans un délai maximal de 12
semaines.
Un nouveau message vous sera alors adressé pour vous préciser votre
nouveau débit.

En attendant, ne vous étonnez pas de ne retrouver aucune de nos
nouvelles offres dans votre espace « Mon compte », la migration de votre
connexion Haut Débit vers notre nouveau réseau est en cours !

A très bientôt,

Stéphanie Joëlle
Directrice des abonnements

* sous réserve d'éligibilité technique de votre ligne au très haut
débit ADSL. Votre débit peut varier selon votre équipement informatique,
votre modem, la qualité de votre ligne et sa distance au central
téléphonique.

A+
Titi

7 réponses

Spyou
"Titi" a écrit dans le message de
news: crmull$kiv$
Bonsoir
Je viens de recevoir un mail de Tiscali , qui me fait part
de mon passage au débit supérieur (actuellement je
suis en 128k), sans coût supplémentaire sous 12 semaines...
Est ce un rêve ?
Tiscali se mettrait-il à penser maintenant à ces anciens
clients????

Il est plus probable que le cout necessaire pour conserver une offre 128k
sur un réseau dégroupé est plus élevé que le fait de passer les clients en
débit supperieur ..

Ceci expliquant cela.

pilou17
tu passes sur le réseau Tiscali et tu avoir du 6 mbts pour 20 ?

"Titi" a écrit dans le message de
news: crmull$kiv$
Bonsoir
Je viens de recevoir un mail de Tiscali , qui me fait part
de mon passage au débit supérieur (actuellement je
suis en 128k), sans coût supplémentaire sous 12 semaines...
Est ce un rêve ?
Tiscali se mettrait-il à penser maintenant à ces anciens
clients????
Qu'en pensez-vous ? Réalité ou arnaque ?

NB: il y a 8 jours, je leur fait part de mon mécontentement
au sujet de l'impossibilité de faire évoluer mon abonnement
actuellement, étant de plus, tenu avec eux jusqu' à fin
octobre 05; je n'ai également pas oublié de leur annoncer
mon futur désabonnement.

Ci-dessous, mail recu :

Avantage exclusif abonné :
votre débit va augmenter gratuitement !
Cher(e) abonné(e),

Jour après jour, Tiscali déploie son propre réseau partout en France
et tient à vous faire profiter de cette avancée technologique.

Bonne nouvelle ! Votre domicile est situé sur une zone couverte par
le
nouveau réseau Tiscali. Aussi, votre débit ADSL va automatiquement
augmenter*.

Très concrètement, comment cela va-t-il se passer ?

Vous n'avez rien à faire. Votre passage à votre nouveau débit sera
automatique.
Bien sûr, le prix de votre forfait ne change pas. Il n'y a aucun coût
supplémentaire.

Etant donné le nombre d'abonnés qui profiteront de ce nouvel
avantage,
cette augmentation de débit s'effectuera dans un délai maximal de 12
semaines.
Un nouveau message vous sera alors adressé pour vous préciser votre
nouveau débit.

En attendant, ne vous étonnez pas de ne retrouver aucune de nos
nouvelles offres dans votre espace « Mon compte », la migration de votre
connexion Haut Débit vers notre nouveau réseau est en cours !

A très bientôt,

Stéphanie Joëlle
Directrice des abonnements

* sous réserve d'éligibilité technique de votre ligne au très haut
débit ADSL. Votre débit peut varier selon votre équipement informatique,
votre modem, la qualité de votre ligne et sa distance au central
téléphonique.

A+
Titi

"pilou17" a écrit dans le message de news:
41dfa887$0$6937$
tu passes sur le réseau Tiscali et tu avoir du 6 mbts pour 20 ?

Bonjour
J'en serais bien content !!!
Mais, ce sera peut être 2048 ou 1024 k ???

A+
Titi

Flaminius72
"pilou17" a écrit dans le message de news:
41dfa887$0$6937$

tu passes sur le réseau Tiscali et tu avoir du 6 mbts pour 20 ?

Bonjour
J'en serais bien content !!!
Mais, ce sera peut être 2048 ou 1024 k ???

A+
Titi

J'ai reçu le même mail (moi aussi je leur avait signifié mon désir de

partir dès la fin de mon engagement -saloperie de tacite reconduction
!!-). C'est bizarre mais je pencherais pour du 512K. Faut pas rêver.
Toujours est-il qu'on verra bien dans 12 semaines (!!)

Flam

Titi
"> J'ai reçu le même mail (moi aussi je leur avait signifié mon désir de
partir dès la fin de mon engagement -saloperie de tacite reconduction
!!-). C'est bizarre mais je pencherais pour du 512K. Faut pas rêver.
Toujours est-il qu'on verra bien dans 12 semaines (!!)

Flam

Bonjour
Personnellement, je n'ai rien contre la tacite reconduction, à partir du
moment où l'on est prévenu par avance...c'est comme pour un abo.
téléphone portable.
Cependant, ce que je reproche à Tiscali ( et que je leur ai dit et écris ),
c'est de ne pas faire profiter gratuitement aux anciens et fidèles clients,
des nouvelles offres proposées aux nouveaux !!!
( Tiscali n'est pas le seul à procéder de le sorte actuellement)

C'est compréhensible de vouloir acquérir de nouveaux abonnés par des
offres préférentiels, mais aussi de conserver les anciens par ces mêmes
"privilèges".

En ce qui me concerne, s'il me propose du 512k pour 20 E, il est certain
que je résilierai.

A+
Titi

EDMOND Charles
Le reve ! pas pour tout le monde.
Tiscali m' adrese un mel la semaine dernière pour m'annoncer une
augmentation de mon abonnement 512k de 5 euros/mois soit 25 au lieu de
20. je peux resilier d'ici la fin janvier.
alors on donne d'un cote et on pique de l'autre
j'etudie les autres offres des FAI

EDMCHA
"> J'ai reçu le même mail (moi aussi je leur avait signifié mon désir de

partir dès la fin de mon engagement -saloperie de tacite reconduction
!!-). C'est bizarre mais je pencherais pour du 512K. Faut pas rêver.
Toujours est-il qu'on verra bien dans 12 semaines (!!)

Flam

Bonjour
Personnellement, je n'ai rien contre la tacite reconduction, à partir du
moment où l'on est prévenu par avance...c'est comme pour un abo.
téléphone portable.
Cependant, ce que je reproche à Tiscali ( et que je leur ai dit et écris ),
c'est de ne pas faire profiter gratuitement aux anciens et fidèles clients,
des nouvelles offres proposées aux nouveaux !!!
( Tiscali n'est pas le seul à procéder de le sorte actuellement)

C'est compréhensible de vouloir acquérir de nouveaux abonnés par des
offres préférentiels, mais aussi de conserver les anciens par ces mêmes
"privilèges".

En ce qui me concerne, s'il me propose du 512k pour 20 E, il est certain
que je résilierai.

A+
Titi

Le reve ! pas pour tout le monde.
Tiscali m' adrese un mel la semaine dernière pour m'annoncer une
augmentation de mon abonnement 512k de 5 euros/mois soit 25 au lieu de
20. je peux resilier d'ici la fin janvier.
alors on donne d'un cote et on pique de l'autre
j'etudie les autres offres des FAI

Bonsoir
C'est effectivement à ne plus rien y comprendre !!!
S'il m'arrive le même genre de mésaventure, il est certain que je
résilierais aussi.
Tiens moi au courant de tes conclusions quant aux autres FAI stp ....
Ca peut certainement me servir sous peu !!!
Bon courage et à bientôt
Titi