TISCALI RNIS ou Pas RNIS

5 réponses
DA
Quelle est la procédure technique (s'il y en a une) qui permet de savoir si
Tiscali propose bien une connexion RNIS.

5 réponses

Oliver One

Quelle est la procédure technique (s'il y en a une) qui permet de savoir si
Tiscali propose bien une connexion RNIS.

Le RNIS ça passe par France Telecom ! Après suffit de prendre un FAI
qui supporte.

--
Olivier

DA
Mais encore???
Vos états d'âme n'ont pas répondu à la question

"Oliver One" a écrit dans le message de
news:

Quelle est la procédure technique (s'il y en a une) qui permet de
savoir si

Tiscali propose bien une connexion RNIS.

Le RNIS ça passe par France Telecom ! Après suffit de prendre un FAI
qui supporte.

--
Olivier

jmb

Quelle est la procédure technique (s'il y en a une) qui permet de savoir si
Tiscali propose bien une connexion RNIS.

Bonjour

Si vous utilisez un modem ou routeur RNIS en face il faut
obligatoirement du RNIS.
Pour tiscali on peut se connecter en RNIS.
JMB

Marc Zirnheld
D'apres Oliver One ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.techniques...

Le RNIS ça passe par France Telecom !

C'est fou de lire des choses pareilles, quand on sait que la majorité
des terriens sont étrangers.

Marc Zirnheld
D'apres "DA" ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.techniques...

Quelle est la procédure technique (s'il y en a une) qui permet de savoir si
Tiscali propose bien une connexion RNIS.

En tant qu'opérateur de boucle locale, donc. Non, je ne pense pas, mais
le mieux serait de leur demander à eux.