TISCALI se moque de moi

Le
ponky
Tiscali a mis un mois avant de daigner s'occuper
de mes problèmes :
-un mois sans connexion fiable : 40 euros.
-j'ai appelé pour qu'ils règlent le problème : 55 euros de
communication avec la hotline !
-j'ai envoyé un recommandé demandant dédommagement : cela
fait un mois et toujours pas de réponse.
-j'ai envoyé plusieurs mails pour demander où en était ma lettre
recommandée ils me proposent d'envoyer une lettre recommandée !!!

en résumé : Tiscali se moque de moi.
Fram
Le #981811
Salut !
Ben moi, je vois après demain si je dépose une plainte pour publicité
mensongère contre eux (cf message du 22/04/04)...
Décidemment, TISCALI fait de plus en plus de mécontents...

Bon courage, ceci dit.

FRAM

"ponky" c75glm$imv$