Tiscali : vilaine rumeur boursiere

2 réponses
Ronald Van Assche
D'apres Boursorama, une vilaine rumeur a fait chuter le cours de
l'action Tiscali à la bourse de Milan , de 10% .

La rumeur tourne autour de supposés trucages de comptes sur l'année
2003, rumeur vite démentie par Tiscali.

<http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?n
ews=1587720>

Tout cela dans l'ambiance du scandale Parmalat : les rumeurs naissent
vite dans une telle ambiance.

2 réponses

Kurieux
"Ronald Van Assche" a écrit dans le message de
news:170120040344419804%
D'apres Boursorama, une vilaine rumeur a fait chuter le cours de
l'action Tiscali à la bourse de Milan , de 10% .

La rumeur tourne autour de supposés trucages de comptes sur l'année
2003, rumeur vite démentie par Tiscali.

<http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?n
ews87720>

Tout cela dans l'ambiance du scandale Parmalat : les rumeurs naissent
vite dans une telle ambiance.

Surtout si on les propage sur les forums ;o))

Zoran Jovanovic
Ayant plusieurs assite à des "séances de travail" d'auditeur, je pense qu'il
y a encore plein de scandales en reserve en europe.

"Ronald Van Assche" a écrit dans le message de
news:170120040344419804%
D'apres Boursorama, une vilaine rumeur a fait chuter le cours de
l'action Tiscali à la bourse de Milan , de 10% .

La rumeur tourne autour de supposés trucages de comptes sur l'année
2003, rumeur vite démentie par Tiscali.

<http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?n
ews87720>

Tout cela dans l'ambiance du scandale Parmalat : les rumeurs naissent
vite dans une telle ambiance.