tiscali128--->512 c pour le memem prix c pour quand?

3 réponses
dadou
bonjour y a qque temps tiscali m envoi un mail pour me dire qu au mois de
mars mon abonnement au 128k passerais a du 512 k pour le meme prix.
Nous somme le 2 du mois et toujours aucune nouvelles qqu un a t il une info?
merci

3 réponses

Milou
"dadou" a écrit dans le message de news:
c22lra$76m$
bonjour y a qque temps tiscali m envoi un mail pour me dire qu au mois de
mars mon abonnement au 128k passerais a du 512 k pour le meme prix.
Nous somme le 2 du mois et toujours aucune nouvelles qqu un a t il une
info?

merci

ça aura lieu quand les poules auront des dents !
Non, plus sérieusement quand ils disent mars c'est large, le mois comprend
31 jours, donc je suppose que tu peux attendre plus de précisions dans les
derniers jours du mois grand maximum, à moins que ce soit une autre promesse
dans le vent qu'il te feront en mars et qui s'appliquera au bout de 6 mois,
comme les précédentes.

N'oublie pas non plus qu'il y aura certaines conditions, comme par exemple
un petit réengagement d'un an ou alors d'autres contraintes...

dadou
Dommage fevrier ne comptait que 29 jours
Pour les reamenagement on verra bien si je porte plainte ou pas!
je vais etre patient alors

"Milou" a écrit dans le message de
news:40451ce4$0$28114$
"dadou" a écrit dans le message de news:
c22lra$76m$
bonjour y a qque temps tiscali m envoi un mail pour me dire qu au mois
de

mars mon abonnement au 128k passerais a du 512 k pour le meme prix.
Nous somme le 2 du mois et toujours aucune nouvelles qqu un a t il une
info?

merci

ça aura lieu quand les poules auront des dents !
Non, plus sérieusement quand ils disent mars c'est large, le mois comprend
31 jours, donc je suppose que tu peux attendre plus de précisions dans les
derniers jours du mois grand maximum, à moins que ce soit une autre
promesse

dans le vent qu'il te feront en mars et qui s'appliquera au bout de 6
mois,

comme les précédentes.

N'oublie pas non plus qu'il y aura certaines conditions, comme par exemple
un petit réengagement d'un an ou alors d'autres contraintes...

Milou
"dadou" a écrit dans le message de news:
c23qhp$ggj$
Dommage fevrier ne comptait que 29 jours
Pour les reamenagement on verra bien si je porte plainte ou pas!
je vais etre patient alors

Dis-toi aussi que ceux qui sont en 1024 (ou même encore quelques uns en 512
et non éligibles au 1024) vont continuer à payer 40 Euros jusqu'à fin mai...
et cette info est officielle.
Pour Tiscali un délai raisonnable c'est 6 mois...