Titre 1 (niveau 1) non actif quand se fait la tab des matières ?

1 réponse
michel rodin
Comment rendre actif Titre 1 (qui est bien au niveau 1) quand se fait la
table des matières ? Titre2, 3... sont correctement inclus dans cette table
des matières.

1 réponse

Circé
Bonjour
de rien
au revoir

Comment rendre actif Titre 1 (qui est bien au niveau 1) quand se fait la
table des matières ? Titre2, 3... sont correctement inclus dans cette table
des matières.