Titre sur 2 lignes

1 réponse
Richard
Bonjour

Y a-t-il une façon lors du visionnement d'une table en Access 2003 de voir
les titres de champs de la table sur 2 lignes. Par exemple lorsque le titre
est (Quantité à commander) j'aimerais voir (Quantité à ) sur la première
ligne et (commander) sur la deuxième ligne.

Nous pouvons modifier la hauteur des lignes de données, mais pas celles de
l'entête de champs.

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée !

Richard

1 réponse

jero
Salut,
Si tu "visionnes" sans passer par un état, pas possible... (c'est le nom de
ton champ).
Avec un état, tu mets ce que tu veux...
A+
"Richard" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Y a-t-il une façon lors du visionnement d'une table en Access 2003 de voir
les titres de champs de la table sur 2 lignes. Par exemple lorsque le
titre est (Quantité à commander) j'aimerais voir (Quantité à ) sur la
première ligne et (commander) sur la deuxième ligne.

Nous pouvons modifier la hauteur des lignes de données, mais pas celles de
l'entête de champs.

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée !

Richard