titre chanson pub RTL svp.

petrog
Bonsoir
Il est diffusé actuellement sur plusieurs chaines une publicité pour RTL où
l'on voit une personne en fauteuil roulant tirer la langue de façon complice
à une petite fille en poussette qui se retourne en souriant. Cette publicité
très belle je trouve, est en plus accompagnée d'une superbe chanson dont je
recherche le titre. Pouvez vous me dire quelles sont les références de cette
chanson ? D'avance merci.

Pierre Cerf
petrog écrivait :

Bonsoir
Il est diffusé actuellement sur plusieurs chaines une publicité
pour RTL.

Marrant, j'aurais parié une fortune que quelqu'un allait poser la
question ici. Il s'agit de "Sing" du groupe Travis.

Pour toute question de ce genre.
www.musiquedepub.tv

de rien

--
P.
petrog
Réponse d'une rapidité fulgurante ! merci
Pierre Cerf
petrog écrivait :

Réponse d'une rapidité fulgurante ! merci

Il vous en prie.

--
P.
sentimentalhygiene
petrog wrote:
[...]

Elle est nase cette pub, comme la radio.
petrog
> Elle est nase cette pub, comme la radio.

La radio sans doute, mais le clin d'oeil "un peu téléphoné" (il est vrai) de
cette publicité adoucit quelque peu l'ambiance morbide des journaux
télévisés l'entourant. Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas :)
Bob Lamar
Dans l'article <bk038v$g8h$, ,
dit 'petrog', a écrit...

Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas :)

Bienvenue sur frtp...

Cela dit tu as raison ca se discute pas : les gouts sont de 2 sortes ici
: les siens, plus communement appeler 'bons gouts' et ceux des autres.
La liste des appelations usuelles pour designer ce qui ont des gouts
differents de soit etant trop longue on dira simplement qu'ils vous font
'gerber' (m'etonne toujours que les revendicateurs du bon gout emploi un
tel mot...)

Enfin quand un fil part dans ce genre de discution, ne pas oublier le
fu2 adhoc, fr.misc.gouts.et.couleurs aussi appeler poubelle

fu2 junk
--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose