titre colonne et publipostage

flo
Bonjour,

Je souhaite faire une fusion avec des données que je veux stocker dans un
tableau.
Donc j'ai mis en place un modèle sous word composé d'un tableau. Chaque
colonne contient un champ différent.
Je souhaite mettre une première ligne à mon tableau contenant les étiquettes
des colonnes à savoir le libellé des informations contenues dans chaque
colonne.
J'ai donc rajouter une ligne en entête de tableau mais ça ne fonctionne pas.
L'entête de mes colonnes est répétée pour chaque enregistrement.
Comment puis-je faire pour que cette première ligne soit répétée qu'une
seule fois en début de page?
Merci d'avance pour votre aide.

Circé
Bonjour,

As-tu vraiment besoin de faire une fusion pour récupérer ces données
qui proviennent déjà d'une base ?...
Il suffit peut être simplement d'insérer un champ DATABASE en utilisant
la barre d'outils Base de données, et de faire des filtres et requêtes
comme tu le souhaites.

Circé
http://faqword.free.fr

flo a formulé la demande :
[...]

flo

[...]

Donc j'ai mis en place un modÚle sous word composé d'un tableau. Chaque
colonne contient un champ différent.
Je souhaite mettre une premiÚre ligne à mon tableau contenant les
[...]
Comment puis-je faire pour que cette premiÚre ligne soit répétée qu'une
seule fois en début de page?
Merci d'avance pour votre aide.

Je suis obligée d'utiliser le publipostage. J'utilise mon modèle à partir
d'un logiciel qui est basé sur le publipostage de Word.
Donc je ne peux pas y couper.

Anacoluthe
Bonjour !

'flo' nous a écrit ...
Je suis obligée d'utiliser le publipostage. J'utilise mon modèle à partir
d'un logiciel qui est basé sur le publipostage de Word.
Donc je ne peux pas y couper.

Refaire par publipostage un tableau Word à partir d'une table
de données : Circé a raison, c'est un peu fada !

Votre document principal catalogue/répertoire doit comporter
une seule ligne de tableau. Le plus simple consisterait alors à
placer dans la source une /deuxième/ ligne d'en-tête pour
disposer à la fusion d'une ligne de titre. On peut aussi
utiliser un champ conditionnel dans chaque cellule affichant
d'abord l'intitulé si MERGEREC est le N°1. On peut aussi
ajouter les intitulés simplement après la fusion...

Anacoluthe
« L'homme devrait mettre autant d'ardeur
à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer. »
- Henri BERGSON