Titre dans Premiere Pro

sheila.lutfinale
Bonjour

ca fait 3 jours que j'essaie de faire des sous titres pour une video
et j'arrive a rien ! J'ai lu le web, ça a l'air tt simple pourtant !

J'aimerais faire un léger fond avec le texte dessus. J'arrive qu'à
remplir les lettres et pas à faire de cadre de fond sur lequel écrire.

Je n'arrive pas à comprendre non plus, comment on fait tenir le sous
titrage à sa place ! ( g essayé les gros mots, ca marche pas)
J'active l'outil Texte (avec le captif c pareil) et je le place en
bas, com d'hab dans les films ... Comme la traduc est longue, le
texte disparait du moodule, mm si j'agrandis, et il veut pas défiler
horizontalement sur une seule ligne ...

Qui veut bien me connecter les neurones ?
A+

mattmonc
Menu Fichier - Titre.

la fenetre des titres apparait. Tu as en haut un peu à gauche l'option
défilement, etc...

--
- |//
- |O o|

- "On ne grandit que dans la mesure ou on se donne à quelque chose de plus haut
que soi." St Exupery.
sheila.lutfinale
merci mathieu : )
en fait il fallait saisir
- qu'il faut selectionner un objet (le carré) et lui mettre une
opacité moindre puis selectionner l'outil texte pour ecrire le texte
par dessus !
- Que les specifications sur le coté droit jouent sur l'objet
selectionné : une forme ou du texte. !!! et ne pas oublié d'agrandir
et la longueur du fond et // la longueur du cadre texte !!
- puis si mes traductions apparaissaient "en lignes superposées" c que
j'avais fait un copier/coller où le texte allait à la ligne ... !!! tu
parles d'une découverte !
bon pedalage et bon vol !

--
- |//