Titre du CD à graver avec WMP 10

J-Pierre
Bonjour tout le monde

Depuis que j'ai install=E9 la version 10 de WMP, je ne peux=20
plus mettre un titre sur un CD que je grave. Le titre est=20
(de m=E9moire) "CD inconnu + date et heure de gravage".

Avec la version 9, lorsque j'utilisais un fichier m3u=20
pour la liste des titres =E0 graver, le nom du fichier=20
=E9tait utilis=E9 comme titre du CD.

J'ai bien cherch=E9 de partout, je n'ai pas trouv=E9 comment=20
faire.

Merci d'avance
J-Pierre

le Claude
Bonsoir Jean Pierre,

Pendant la lecture de ton CD, il t'est possible en allant dans
Bibliothèque de modifier les coordonnées des fichiers en train de se lire,
tout simplement en cliquant droit sur les titres et ensuite sur [Modifier]
Amicalement, Claude

"J-Pierre" a écrit dans le message de
news: 1f0901c4b69e$20c20250$
Bonjour tout le monde

Depuis que j'ai installé la version 10 de WMP, je ne peux
plus mettre un titre sur un CD que je grave. Le titre est
(de mémoire) "CD inconnu + date et heure de gravage".

Avec la version 9, lorsque j'utilisais un fichier m3u
pour la liste des titres à graver, le nom du fichier
était utilisé comme titre du CD.

J'ai bien cherché de partout, je n'ai pas trouvé comment
faire.

Merci d'avance
J-Pierre
J-Pierre
Merci pour ta réponse, mais il ne s'agit pas de lire un
CD mais de graver un CD et de choisir le titre, pour la
liste des titres à graver, pas de problème.

J-Pierre
[...]

.

le Claude
Bonsoir Jean Pierre,

Toi non plus tu n'as pas bien compris ce que j'ai voulu te dire, c'est
que une fois que ton CD est gravé, tu peux intervenir sur les titre, les
propriétés (auteur, artiste, orchestre, compositeur etc...) dès que tu le
lis.
Donc si les caractéristiques ne s'enregistrent pas lors du gravage, mais
après il est possible soit de les modifier, soit de les créer en suivant le
processus que je t'ai décris, tu peux même rajouter des images à chaque
morceau joué par la commande [balises avancées] (qui n'est opérante que sur
les CD gravés par l'utilisateur) Voir sur cette page du site de la Panthère
: http://www.d2i.ch/pn/procedures/encoder.html

Amicalement, Claude

news: 1e5001c4b76c$e4f4dca0$