titre

ced
Bonjour,

J'ai une ancienne version de Word (97) je crois.

J'ai plein de corps de textes dans le petit menu=20
d=E9roulant en haut =E0 gauche la ou l'on ca mettre les=20
titres.

Et la, j'ai je voudrait enlever certains corps de textes=20
que j'ai ajout=E9 et je sais pas comment faire

merci

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 92c901c4334a$8f7f7d30$,

> [...]
| titres.
|
| Et la, j'ai je voudrait enlever certains corps de textes
| que j'ai ajouté et je sais pas comment faire

Est-ce que tu parles du menu style ? si oui alors tu peux supprimer les
styles utilisateur par le menu Format/Styles.
--
A+

G.M. MVP Word
CED