titre

Le
ced
Bonjour,

J'ai une ancienne version de Word (97) je crois.

J'ai plein de corps de textes dans le petit menu
droulant en haut gauche la ou l'on ca mettre les
titres.

Et la, j'ai je voudrait enlever certains corps de textes
que j'ai ajout et je sais pas comment faire

merci
Guy Moncomble
Le #120605
Bonjour à tous,
dans le message 92c901c4334a$8f7f7d30$,

> [...]
| titres.
|
| Et la, j'ai je voudrait enlever certains corps de textes
| que j'ai ajouté et je sais pas comment faire

Est-ce que tu parles du menu style ? si oui alors tu peux supprimer les
styles utilisateur par le menu Format/Styles.
--
A+

G.M. MVP Word
CED