Titre

3 réponses
Rodolphe
Bonjour,
Quand je passe le pointeur de la souris sur l'icône de mon fichier, une info
bulle m'indique le type, l'auteur, le titre, l'objet, la date et la taille.
Or le titre indiqué ne correspond pas au titre du fichier, comment le
modifier?
D'avance merci.

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Il s'agit de quel type de fichier ?
Où se trouve l'icône en question ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Quand je passe le pointeur de la souris sur l'icône de mon fichier, une info
bulle m'indique le type, l'auteur, le titre, l'objet, la date et la taille.
Or le titre indiqué ne correspond pas au titre du fichier, comment le
modifier?
D'avance merci.

isabelle
bonjour Rodolphe,

ouvre le fichier, et sélectionne au menu, fichier, propriété, onglet résumé.

isabelle

Rodolphe a écrit :
Bonjour,
Quand je passe le pointeur de la souris sur l'icône de mon fichier, une info
bulle m'indique le type, l'auteur, le titre, l'objet, la date et la taille.
Or le titre indiqué ne correspond pas au titre du fichier, comment le
modifier?
D'avance merci.

Rodolphe
Merci Isabelle, c'est excellent.

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Rodolphe,

ouvre le fichier, et sélectionne au menu, fichier, propriété, onglet
résumé.

isabelle

Rodolphe a écrit :
Bonjour,
Quand je passe le pointeur de la souris sur l'icône de mon fichier, une
info bulle m'indique le type, l'auteur, le titre, l'objet, la date et la
taille. Or le titre indiqué ne correspond pas au titre du fichier,
comment le modifier?
D'avance merci.