titre

5 réponses
baj
Bonjour

J'utilise un style pour mes titre qui numérote comme ceci 2.1.1,2.1.2....

Je viens de changer de paragraphe mais je n'arrive pas a faire changer la
numérotation du titre elle continue toujours en 2.1... Alors quelle devrais
être en 2.2..

J'ai fais un saut de section mais rien n'y change

Merci de votre aide.

5 réponses

AB
Bonjour,
Le saut de section ne sert à rien dans ce cas.
Ce qui m'interpelle, comme on dit, c'est que tu dis j'utilise *un* style de
titre...
La numérotation des titres est basée sur les styles de titres (1, 2, 3,
etc.) hiérarchisés (bouton "hiérarchisation" dans Format Puces et numéros).
Es-tu sûr d'avoir bien hiérarchisé tes titres ?
AB

baj wrote:
|| Bonjour
||
|| J'utilise un style pour mes titre qui numérote comme ceci
||
|| Je viens de changer de paragraphe mais je n'arrive pas a faire
|| changer la numérotation du titre elle continue toujours en 2.1...
|| Alors quelle devrais être en 2.2..
||
|| J'ai fais un saut de section mais rien n'y change
||
|| Merci de votre aide.
baj
j'utilise bien un titre , je voulais dire que j'ai modifié le style du titre
Je ne vois pas dou vient le probleme

"AB" a écrit dans le message de
news:cai2ci$lor$
Bonjour,
Le saut de section ne sert à rien dans ce cas.
Ce qui m'interpelle, comme on dit, c'est que tu dis j'utilise *un* style
de

titre...
La numérotation des titres est basée sur les styles de titres (1, 2, 3,
etc.) hiérarchisés (bouton "hiérarchisation" dans Format Puces et
numéros).

Es-tu sûr d'avoir bien hiérarchisé tes titres ?
AB

baj wrote:
|| Bonjour
||
|| J'utilise un style pour mes titre qui numérote comme ceci
||
|| Je viens de changer de paragraphe mais je n'arrive pas a faire
|| changer la numérotation du titre elle continue toujours en 2.1...
|| Alors quelle devrais être en 2.2..
||
|| J'ai fais un saut de section mais rien n'y change
||
|| Merci de votre aide.

circé
Bonjour,

Ta numérotation hiérarchique a probablement été mal faite dès le départ.
Dans ce cas, le mieux est de tout supprimer et de tout recommencer. Ce
qui est important c'est de refaire la hiérarchie en partant du Titre 1
et sans en sortir.
Voir la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg7

ainsi qu'un exemple de numérotation hiérarchique à télécharger (aller
voir style Titre 1, numérotation) :
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pgx2

Circé
http://faqword.free.fr

j'utilise bien un titre , je voulais dire que j'ai modifié le style du titre
Je ne vois pas dou vient le probleme

"AB" a écrit dans le message de
news:cai2ci$lor$

Bonjour,
Le saut de section ne sert à rien dans ce cas.
Ce qui m'interpelle, comme on dit, c'est que tu dis j'utilise *un* style

de

titre...
La numérotation des titres est basée sur les styles de titres (1, 2, 3,
etc.) hiérarchisés (bouton "hiérarchisation" dans Format Puces et

numéros).

Es-tu sûr d'avoir bien hiérarchisé tes titres ?
AB

baj wrote:
|| Bonjour
||
|| J'utilise un style pour mes titre qui numérote comme ceci
||
|| Je viens de changer de paragraphe mais je n'arrive pas a faire
|| changer la numérotation du titre elle continue toujours en 2.1...
|| Alors quelle devrais être en 2.2..
||
|| J'ai fais un saut de section mais rien n'y change
||
|| Merci de votre aide.

baj
Merci de vos réponses , j'ai tout supprimé puis recommencé d'une bonne base
circé
Bonsoir,

Merci de vos réponses , j'ai tout supprimé puis recommencé d'une bonne base

Tant mieux ! ;-)
C'est effectivement la seule solution ! ;-))

Circé