Titre + Nom (Débutant)

Cinémas Décavision
Bonjour les pros d'Access 2k,

Un problème de débutant, mais j'ai un trou de mémoire, car je suis largué
par manque de temps, (Je vous lis toujours)..

Dans une Rq j'ai des champs Nommés : Titre = Mr ou mme etc...
Nom = Toto...
Comment les réunir dans le même champs d'un état (En 2 champs je connais,
mais c'est vilain)
Sur le défillement pour nommer j'ai la possibilité de prendre ou Nom ou
Titre je sais, mais si j'écris quelque chose comme cela:

TITRE] & " " & [NOM]

Merci de répondre simple car néophite
Amitiés à tous, car vous êtes super.

Bernard ( Un bonjour de plus à ceux que je connais déjà par les news)

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu as indiqué la solution .

dans le control source d'un contrôle texte tu indiques:
= [TITRE] & " " & [NOM]

--
@+
Raymond Access MVP

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de news:
4236aacb$0$11700$
[...]

Cinémas Décavision
Bonjour Raymond

Aie, j'avais oublié le signe
Mille merci Raymond, toujours serviable à souhait... C'est presque de la
télémaintenance. Amitiés