titre sur 2 lignes et sur 1 ligne en mode plan dans ppt

greg
Je souhaite afficher un titre sur deux lignes dans ppt, mais je ne veux pas
faire enter, car le titre doit apparaitre sur une seul ligne en mode plan
merci d'avance

Tisane
Bonjour greg,

Je souhaite afficher un titre sur deux lignes dans ppt, mais je ne veux
pas
faire enter, car le titre doit apparaitre sur une seul ligne en mode plan

As-tu simplement essayé de réduire la largeur de la zone de titre ?
Dans la diapo, il sera sur 2 lignes, dans le plan sur une seule.

--
Tisane

greg
ca marche quand les deux lignes sont de le même taille, ou quand la première
ligne est plus longue, mais quand c'est la premiere ligne la plus courte, si
je réduit, mon titre fait alors 3 ou 4 lignes!!

Bonjour greg,

[...]

Tisane
[...]

Je ne suis pas sûre de comprendre. Pourquoi la 1re ligne serait plus courte,
ton titre, tu le tapes au kilomètre. Tu ne crées pas de retour, si ?!?
Donne un exemple concret si tu veux.

--
Tisane

[...]

greg
voici un exemple:

sur la diapo, je veux:
"tisane
j'ai besoin d'aide sur ppt"

en mode plan je veux:
"tisane j'ai besoin d'aide sur ppt"

en gros, est ce qu'il existe une astuce pour faire comme un retour chariot
sur la dipo, mais que ça ne fasse rien en mode plan (pour les diapos de
sommaire)

merci d'avance

[...]

Tisane
sur la diapo, je veux:
"tisane
j'ai besoin d'aide sur ppt"
en mode plan je veux:
[...]

C'est clair maintenant ;-)
Je ne vois rien de satisfaisant pour répondre à ta demande car le plan est
lié aux espaces réservés.
Il reste bien le bidouillage :
- tape ton titre sur une seule ligne
- copie/colle cette zone de titre. PowerPoint en crée une zone de texte non
reprise dans le plan.
- réduis ta zone de titre en hauteur et déplace-la au-dessus de la diapo
(sur le plan de montage)
- mets en forme ton titre comme tu veux dans la zone de texte.
Pour gagner du temps, tu peux mettre la zone de titre sur le plan de montage
dans le masque des diapos.

Honte à moi de te donner ce type de manipulation, mais je ne vois rien
d'autre... que d'autres bidouillages...
En attendant plus fort,

--
Tisane