Titre variable dans bordure partagée

5 réponses
Thierry K
Bonjour à toutes et à tous

jusqu'à présent, en changeant de page,
le titre de la bordure partagée prenait la valeur du nom de la page
<title>Actualité</title>

or depuis (sans doute un click malencontreux), c'est toujours le même titre
qui est affiché
celui de la page "Index" lors de l'affichage de toutes les pages,
bien que la ligne <title>nom_de_la_page</title> est bien présente sur chaque
feuille.

comment revenir à un titre variable en fonction de la page affichée?

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K

5 réponses

Louise
Bonjour,
Quand on fait une page de cadre, le même titre est répété pour toutes
les pages. Normalement, ce n'est pas le cas avec la bordure partagée.
Pouvez-vous nous donner l'adresse de la page pour voir le problème?

Au revoir,
Louise

"Thierry K" a écrit dans le message de news:
43ea21cb$0$21281$
Bonjour à toutes et à tous

jusqu'à présent, en changeant de page,
le titre de la bordure partagée prenait la valeur du nom de la page
<title>Actualité</title>

or depuis (sans doute un click malencontreux), c'est toujours le même titre
qui est affiché
celui de la page "Index" lors de l'affichage de toutes les pages,
bien que la ligne <title>nom_de_la_page</title> est bien présente sur chaque
feuille.

comment revenir à un titre variable en fonction de la page affichée?

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K

Bernard Flavignard
Bonjour,
Question de novice :
Intérêt d'une bordure partagée, même si je pense deviner ....
Comment créer une bordure partagée ?
Merci.
--
Bernard Flavignard

"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quand on fait une page de cadre, le même titre est répété pour toutes
les pages. Normalement, ce n'est pas le cas avec la bordure partagée.
Pouvez-vous nous donner l'adresse de la page pour voir le problème?

Au revoir,
Louise

"Thierry K" a écrit dans le message de news:
43ea21cb$0$21281$
Bonjour à toutes et à tous

jusqu'à présent, en changeant de page,
le titre de la bordure partagée prenait la valeur du nom de la page
<title>Actualité</title>

or depuis (sans doute un click malencontreux), c'est toujours le même titre
qui est affiché
celui de la page "Index" lors de l'affichage de toutes les pages,
bien que la ligne <title>nom_de_la_page</title> est bien présente sur chaque
feuille.

comment revenir à un titre variable en fonction de la page affichée?

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K

Bonjour louise

http://perso.wanadoo.fr/selestat.bc/

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K
"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quand on fait une page de cadre, le même titre est répété pour toutes
les pages. Normalement, ce n'est pas le cas avec la bordure partagée.
Pouvez-vous nous donner l'adresse de la page pour voir le problème?

Au revoir,
Louise

"Thierry K" a écrit dans le message de news:
43ea21cb$0$21281$
Bonjour à toutes et à tous

jusqu'à présent, en changeant de page,
le titre de la bordure partagée prenait la valeur du nom de la page
<title>Actualité</title>

or depuis (sans doute un click malencontreux), c'est toujours le même
titre
qui est affiché
celui de la page "Index" lors de l'affichage de toutes les pages,
bien que la ligne <title>nom_de_la_page</title> est bien présente sur
chaque
feuille.

comment revenir à un titre variable en fonction de la page affichée?

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K

Louise
Bonjour,
C'est le mot "Contact" qui est répété dans toutes les pages?
Dans ce cas, ce serait un problème avec la bannière de page.
Pour la refaire, cliquer dans la bordure partagée, puis choisir
Insertion, Bannière de page...
Le texte qui apparaîtra dans la bannière sera probablement
le même que sur les boutons, tel que défini en mode Navigation.

Au revoir,
Louise

> "Thierry K" a écrit dans le message de news:
>> Bonjour à toutes et à tous
>>
>> jusqu'à présent, en changeant de page,
>> le titre de la bordure partagée prenait la valeur du nom de la page
>> <title>Actualité</title>
>>
>> or depuis (sans doute un click malencontreux), c'est toujours le même
>> titre
>> qui est affiché
>> celui de la page "Index" lors de l'affichage de toutes les pages,
>> bien que la ligne <title>nom_de_la_page</title> est bien présente sur
>> chaque
>> feuille.
>>
>> comment revenir à un titre variable en fonction de la page affichée?
>>
>> Office Pro 2003
>> Win XP Pro SP2
>>
>> Merci d'avance pour vos conseils
>>
>> pour répondre, enlever w x y z
>>
>> Thierry K
>>
>

Thierry K
Merci beaucoup Louise,
ça marche.

heureusement que vous êtes là (tous les contributeurs des nombreux forums),
et bénévoles qui nous aident dans les méandres de l'informatique.

sans vous de nombreux débutants auraient jeté l'éponge.

encore merci pour tout.

Thierry K