Titres de lignes dans un état

Jac
Bonjour à tous,

dans un état en paysage, j'ai 2 colonnes : l'année et le montant pour
une largeur cumulée de 3cm. J'ai 8 catégories et pour chaque catégorie
les mêmes 20 années. J'ai configuré la mise en page en 8 colonnes.
J'obtiens huit groupes de deux colonnes sur ma page. Impec.

Mais j'ai aussi 8x la liste des années. J'aimerais améliorer La
présentation en ne mettant les années q'une seule fois, un peu comme je
le ferai dans Excel... Mais dans Access, je ne vois pas comment y
arriver.

Est-ce possible ?

Merci c'avance.

Jac

3stone
Salut,

"Jac"
> [...]
| présentation en ne mettant les années q'une seule fois, un peu comme je
| le ferai dans Excel... Mais dans Access, je ne vois pas comment y

Sélectionne la zone de texte "année", et dans les propriétés, onglet
Format, "Masquer doublon" => Oui

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jac
... il n'y a pas de doublons dans un même groupe, mais chaque groupe
contient les années en doublon.

http://cjoint.com/?igoHKkWTTe

Salut,

"Jac"