Tj la même guerre...

charlubert
Bonjour,
QQn aurait il trouvé une solution pour que cesse cette guerre entre Shock
Wave Flash Object et Java?
Si SWFO est activé, Java ne se charge pas. Si je le désactive, Java se
charge, mais certaines animations ou site ne fonctionne pas (exemple: pas de
plan sur Pages jaunes)
Bon, il y a la solution de passer à Firefox (j'ai la version 3) qui ne pose
pas de pb, mais j'ai une nostalgie d'IE7 !

Version de java: Java Plug-in 1.6.0_06
Utilisation de la version JRE 1.6.0_06 Java HotSpot(TM) Client VM

Flash Object: Adobe System Incorporated flash9f.ocx
9.0.124.0 Adobe System Incorporated

A tout hasard...
Merci
JCE

--
Enlever "spam_ko-" pour répondre.

Jean Pierre
Dans son message news:,
charlubert a suggéré:
[...]

Quelle guerre ?

Car perso je viens de faire l'essai et pas de problèmes particuliers :
- java installé et activé
- shock wave flash object activé également.

Essaies de désinstaller java et de ré-installer.
De plus je crois que la dernière version est la version 6 update 7

Cdt.

Jean Pierre.